Salut a tous et respect aux createurs de ce forum car pour trouver des infos sur Rover et en Francais c'est comme chercher une adresse IP sur la toile du net....
Voici mon histoire :
Depuis octobre
j'ai eu le plaisir de m'offrir une 418 GSD TD - AM92 - 133000 km - 2800 euros.
- jusque la tout va bien
Depuis fin novembre : Surprise
j'ai de la fumee et de la buee dans mon habitacle et sous mes pieds se forme une petite piscine...
- je me pose des question...
Fin decembre un garagiste shell m'annonce la bonne nouvelle :
fuite dans le radiateur de chauffage habitacle, risque de peter le joint de culasse si pas de reparation. Mais il ne peut pas reparer car faut demonter le tableau de bord ect...
- je respire du glycole et je me ruine dans les anti-fuites, liquide de refroidissement et j'en passe
Janvier : 1er devis chez concessionnaire Rover : 1200Euros HT la reparation...hum...c'etait pas prevu ca
et pendant ce temps :
- je respire du glycole et je me ruine dans les anti-fuites, liquide de refroidissement et j'en passe
Mars : 2eme devis chez autre concessionaire Rover : ~1000HT - Finalement je me resigne a reparer mais la : coup de theatre : le prix de la piece peut varier et la disponibilite de la piece est impossible a prevoir selon le concessionaire
et pendant ce temps :
- je respire du glycole et je me ruine dans les anti-fuites, liquide de refroidissement et j'en passe
Aujourd'hui : Apres avoir acheter sur le net une RTA, j'ai mis une pince sur la durit d'alimentation et debranche les durits d'alimentation...
Maintenant je me les pelle et j'attend ma piece ou que l'ete se rapproche a grand pas.....
Suis-je le seul a avoir eu des pb de fuite du radiateur de chauffage sur 418 ou autre???
Est-ce normal qu'un concessionnaire Rover ne soit pas capable d'annoncer un prix, un delai et s'y tenir? C'est vrai qu'ils sont debordes mais bon...
Quelqu'un connait-il un garagiste sympa qui pourrait reparer pour moins cher que 76Euros TTC l'heure de MO...