Je cherche en ce moment même sur les sites UK.
Donc
1/ maintien d'une petire partie de la production en UK (Longbridge logiquement), le reste part en Chine.
2/ Maintien de la marque MG en europe, apparemment on ne parle pas de Rover ce qui est logique puisque le nom appartient à BMW.
EDIT MG devient la marque principale du groupe en Europe (il va avoir du sport
)
3/ Il faut donc remplacer Rover, et le gagnant serait ... Austin
, avec la possibilité d'en reprendre d'autres ....
En ce qui concerne la production, plus précisément:
- Les petits et moyens modèles seront fabriqués en Chine
- Une bataille juridique s'annone avec SAIC, qui détiens les droits des 25, 75 & TF
-je viens enfin d'élucider le "mystère 45": si personne ne reprends la production de cette dernière c'est tout simplement parce que Honda qui détenait les droits sur les plans et les équipements les auraient repris
-Powertrain déménage en Chine
EDIT 2: Voici les marques que Nanjing a logiquement rammassé dans la corbeille:
- Austin
- Austin-Healey
- BMC
- MG
- Morris
- Sterling
- Wolseley
- Vanden Plas
- Princess