Bonjour,
Je m'interroge toujours sur la possibilité de changer mon embrayage, qui fonctionne mais qui est très dur, manque de progressivité et accroché parfois lors de démarrages en Côte. De plus, la garde diminue au fil du temps et bien qu'ayant change le maître cylindre, le récepteur est visiblement défaillant, donc purge 2 à 3 fois par an...
Je suis donc dans l'angoisse à chaque fois que je dois faire de la route, particulièrement quand je traverse Paris, avec la frousse que le récepteur claque d'un coup !
De plus, avec l'histoire des vignettes Crit'air, la mienne, Diesel, étant en 4, je ne pourrai plus rentrer dans Reims et même utiliser la contournant dès 2022 ou 2023, ça nerassure pas et j'hésite à investir 1300 ou 1500 euros. L'auto à 119000 km, elle fonctionne pourtant bien, a un appétit d'oiseau, mais bon, je vais peut être sauter le pas.
Questions svp:
Faut il prévoir de changer les joints spi d'entrée de boîte et aussi de sorties de cardans au passage, et que penser des kits Valeo avec conversion de volant bi masse volant fixe ?
On m'a fortement déconseille de remonter le biomasse d'origine à ce km, même si son jeu est normal.
Merci par avance...