Les annonces > Liens vers autres sites & revendeurs

Surprise en commandant sur le site rimmerbros

(1/3) > >>

montana1008:
Bonjour,
Je poste , afin de vous mettre en garde en commandant sur le site Rimmerbros en l’occurrence .

En commandant mes pièces  , j’ai eu une bonne surprise, je commande disques et plaquettes de freins arrière , tout étaient en stock au moment de commander .
Puis au moment de recevoir mon colis , je m ‘ aperçoit que Rimmerbros a retirer les plaquettes de freins jusque là rien de grave .
Mais par contre au moment de régler la facture , là c’est une surprise 81€ de commande puis voilà
la surprise lorsqu’on me demande de régler en plus 37€ de frais d’importation .

J’hallucine quasiment la moitié du prix de ma commande en frais .

shogo:
il est indiqué sur le site de Rimmerbros, que maintenant les prix sont hors TVA, la TVA, frais de douane s'applique une fois la commande passée et est gérée par le transporteur.

Pourquoi avoir commandé des disques et plaquettes sur Rimmerbros ?

Lodein:
Oui, il faut faire attention avec les commandes en Angleterre (Idem USA) puisqu'il y a des frais de douane et la TVA en sus.
Il vaut mieux largement commander en Europe, au moins on a le bon prix dés le départ et pas de mauvaise surprise sur le prix.

Lodein

montana1008:

--- Citation de: shogo le 22 Février 2021, 11:11:29 ---il est indiqué sur le site de Rimmerbros, que maintenant les prix sont hors TVA, la TVA, frais de douane s'applique une fois la commande passée et est gérée par le transporteur.

Pourquoi avoir commandé des disques et plaquettes sur Rimmerbros ?



--- Fin de citation ---

Sa fait des années que je commande chez Rimmerbros jamais eu de surprise ,mais la sa était une sacrée surprise en voyant ces frais .

 je voulais juste des disques et plaquettes d’origine Rover pour être tranquille.
Mais au vue du prix avec ces frais , si j’avais bien lu avant de commander je n’aurais pas commander , mais bon ce n’est pas grave ont apprend de ses erreurs .

Lodein:
Oui mais le Brexit est passé par là...

Lodein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique