Sections libres > Informatique & Internet

[75 CDTI MK1] - (Electricité) : Rave inaccessible depuis changement d'ordi.

(1/3) > >>

gisele:
Bonjour à tous.
Pas de problème avec la 75 pour le moment. Ma question est autre... et informatique.
Je viens de changer d'ordi qui était sous windows 7pro 32bits pour un autre sous windows 10pro 64 bits. Globalement, ça marche mieux mais sur cet ordi, impossible d'ouvrir le CD du rave. La fenêtre adobe s'ouvre, comme avant j'ai le défilement des divers fichiers qui s'ouvrent, puis la fenêtre disparaît et... plus rien.
Sur l'ancien, originellement sous XP puis Win7, j'avais chargé le CD sur le disque dur et, à part le fait d'avoir à changer la date avant l'ouverture, tout fonctionnait bien.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Bon, je ne suis pas complètement démuni puisque je peux toujours avoir le Rave sur un vieux portable sous XP, mais je ne pourrai plus joindre de copies d'écran Rave sur le forum en cas de besoin.
gisele

patdu62:
Juste une idée comme ça!,As tu fais les mise à jours via windows update?

900xj:
Pareil, j'ai remarqué il y a quelques temps qu'il ne se lançait plus. Une histoire d'adobe acrobat mais je n'ai pas creusé depuis n'en ayant pas besoin sur le moment (windows 10 familial à jour via windows update standard).

gisele:
Bonsoir.
C'est un PC que je viens d'acheter d'occasion et dont Windows 10 pro me semble à jour. Je n'ai pas de notification en tous cas. J'ai aussi copié le CD sur le disque dur mais le Rave ne s'ouvre ni à partir du CD ni à partir du disque dur. J'ai téléchargé une version gratuite d'Adobe sans succès. De plus, il me semble que le CD inclut sa propre version d'Adobe...
gisele

900xj:
 
Acrobat reader 4 ne veut pas s'ouvrir, il affiche son logo et puis se ferme (idem en faisant le truc de lancement en mode de compatiblité xp). Avec un autre acrobat il veut ajouter des trucs mais bon comme c'est une version pro custom, j'évite les mises à jour.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique