Sections libres > Informatique & Internet

[75 CDTI MK1] - (Electricité) : Rave inaccessible depuis changement d'ordi.

<< < (2/3) > >>

patdu62:
Beaucoup de problèmes constatés avec des manques de netframework.Par contre,quand c’est le cas,une fenêtre s’ouvre pour le stipuler.Ça peut valoir le coup de les chercher sur le site de Microsoft et de les installer pour voir.

gisele:
Bonjour.
Après avoir parcouru un tas de forums français et étrangers, j'ai finalement trouvé la solution sur le forum anglais "The Rover75 & MG-ZT owners club", fournie par Phil-T4.
Il s'agit "simplement" de copier le CD sur le disque dur de l'ordi, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait. Dans le dossier copié du disque dur, dans le dossier Acrobat4, sous-dossier ressources, supprimer les sous-sous-dossiers Cmap  et Font et le Rave fonctionne à nouveau normalement. Dans mon cas, toujours en passant la date de l'ordi à 2003. On clique "Tdata", un icône se place automatiquement sur le bureau et le Rave s'ouvre. Voilà....
gisele

900xj:
 
Super, merci, j'essaie demain pour voir si ça solutionne le souci chez moi aussi.  :)

gisele:
Ca devrait marcher. En plus, l'ouverture est comme ça quasi instantanée, on ne voit même plus défiler la liste des dossiers qui s'ouvrent dans la fenêtre de démarrage Adobe...
gisele

900xj:
Ca ne fonctionne pas pour moi.


"Shortcut not created"

puis

"Unable to launch acrobat reader"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique