Salut
arf, ce matin avec le froid ( -8° ) le démarrage fut un peu laborieux, m'nefin quand on a un serie L rien d'étonnant
par contre en roulant => coupure moteur a partir de 2000 rpm, le moteur est comme complètement étouffé, grosse fumée blanche a l'arrière
aux environ de 1500rpm, le moteur reprend sont fonctionnement normal
j'ai du faire demi tour et prendre la teutonne pour aller au boulot
ce soir je vais creuser l'affaire...
debitmètre ?
capteur aac => comment le tester d’ailleurs ?
capteur pression admission ( a 2000 rpm = debut depleine charge turbo ) ?
dans les derniers evenement réalisé sur la 45
s-1 reconnection de l'egr, redébranché samedi pour cause de comportement ératique a régime stabilisé
déconnection du boitier mafam roveron samedi, pour faire éteindre le voyant de defaut moteur en prévision du futur CT
tout avis bienvenue avant que je me les caille ce soir a creuser l'affaire