C'est donc bien la deuxième pompe d'alimentation (si on parle du cylindre qui est tenu par à un collier façon mousse juste à l'arrière du support de batterie.
Dans ce cas, je réitère: va écouter quand tu mets le contact au niveau de ton remplissage de carburant (en débranchant ta pompe à côté de la batterie et bien sûr, en enlevant le bouchon
).
Si tu as un "zzzzz" (faut bien écouter car pas bruyant), c'est pour la pompe dans le réservoir. Si çà gargouille franchement ou que que tu n'entends rien, pompe réservoir kaput.
Dans le cas où ta pompe de réservoir fait bien son"zzzzz", tu rebranches ta pompe à côté de la batterie et tu mets le contact. Et pareil, si petit bruit de fonctionnement quant tu mets le contact, c'est bon, si gargouillis, pompe kaput.
Mais fais bien le test de la pompe dans le réservoir avant de tester celle sous le capot. Si ta pompe réservoir est hs (et c'est le plus souvent le cas), çà fait gargouiller celle de devant.
Et enfin, si c'est la pompe réservoir qui est out, tu peux rouler à condition de ne pas laisser ton niveau de carburant descendre en dessous du quart du réservoir.