Mazout=diesel je suppose.
En fait,nos 2,5 L TD fument souvent moins que vos essences.
Question puissance,ya pas photo...le temps que vous mettez à atteindre les 6000 tours nécéssaires pour reveiller les cannassons,je suis déjà 300 metres devant.
Quand à la consommation,au prix,entretien et durée de vie,j'en parle même pas.
Mais faut pas être jaloux
Mouaahahahaahhaahhahahahahahahahhaahah
Reviens quand tu veux pour nous faire toujours autant rire
Bon sinon pour casser les arguments :
- Une essence ne fume que si elle est mal réglée, ou s'il fait froid (condensation)
- Pour la puissance, prend un moteur turbo essence, la tendance va se renverser...
(pour info, en général la cavalerie en essence s'acharne entre 2.000 et 4.500 tours)
- Conso, ok là dessus sur une conduite douce c'est vrai... Par contre si je récupère la 825 SD que je vais peut-être racheter, elle risque de consommer autant que ma 820
- Prix : tu rigoles là ? Allez, à peine 10cts de différence à la pompe... (en fait, 8cts aujourd'hui...)
- Entretien : entre 30 et 50% plus cher pour un mazout
Sur un diesel à rampe commune, c'est 300€ l'injecteur
- Durée de vie : roh le faux argument à 2 balles sorti par tous les mazouteux
N'importe quel moteur, je dis bien n'importe lequel, même le premier des séries K, est capable d'aller jusqu'à 500.000 bornes, avec un entretien correct et un respect niveau conduite.
Mouahahaaahahhahaah