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Auteur Sujet: Infidélité mgr mk2  (Lu 138755 fois)

antosdi

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Infidélité mgr mk2
« Réponse #105 le: 20 Avril 2013, 20:26:19 »

cet aprem, Wedge, régler la porte conducteur, qui trop basse faisait qu'a chaque ouverture on arrachais la garniture de porte :aga:
refixé ça nickel avec des truc qui tiennent la route et pas des chevilles en plastoc pourrave :roll2:


Egalement changé la poignée de porte intérieur, celles d'origine en plaquage de bois type ronce de noyer ce décolle c'est horrible, du coup pour le moment poignée en bois maison peint en noir + vernis, c'est déja plus propre (^^) si un jour je dégote des poignées d'origine nickel on verra...

roulage
alors que dire, j'avais pas encore pus vraiment test
le plaisir de conduire est terrible  :o ça colle a la route ( merci Lotus pour le train arrière (^^)
 ça pulse vraiment bien, les cheveux aux vent et le "v8 rumble" en prime hargg ça surpasse les autres  :D
ça freine bien mais pas de mordant, normal c'est une anglaise :ddr: cela dit a température c'est déja beaucoup mieux. Par contre si on écrasse ça freine fort !
légèreté et 4 freins a disque merci (^^)

Pour les moins, quelque détail esthétique intérieur, des détails a revoir ( expl :starter qui marche a l'envers et qui tappe dans la porte :aga:, accélérateur pour lequel il faut avoir une jambe de 10 mètre pour aller au fond... ) pompe a eau qui suinte et étanchéité v8 a revoir ( joint spy + pompe a huile )

Pour la conduite a droite, on s'y fait très vite  8) 8)
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blackbird455

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Infidélité mgr mk2
« Réponse #106 le: 20 Avril 2013, 23:22:04 »

ça fait chère la pipe ... :mrgreen: tu payes la marque là, à moins que ce ne soit le peu de diffusion afin de remettre en carbu !!
Les pipes pour ma PONTIAC coûtent que dalle ( 50-80 € )

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Une tondeuse, un vélo.

gwing

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Infidélité mgr mk2
« Réponse #107 le: 20 Avril 2013, 23:26:31 »

Pour la conduite a droite, on s'y fait très vite  8) 8)

Ca fait combien d'années que je le dis mais personne me croit  :calimero:
« Modifié: 20 Avril 2013, 23:26:45 par gwing »
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antosdi

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Infidélité mgr mk2
« Réponse #108 le: 21 Avril 2013, 18:31:11 »

Ca fait combien d'années que je le dis mais personne me croit  :calimero:
faut test  :D
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« Réponse #109 le: 22 Avril 2013, 17:53:29 »

un peu de propre compartiment moteur

vidé et nettoyé le récupérateur d'huile ( ça condense pas mal la dedans  :-?  )

il faudra que je règle encore pas mal de truc la dedans.. comme ressort de rappel d'accélérateur ( y'en a rien que 3 a l'heure d'aujourd'hui  :roll:  )
pompe a eau a changer, verifer la chaine de distrib en même temps et changer joint spy

circuit de refroidissement, pour contourner le carbu une durite en métal a été posé, avec coude etc... pas loin de 12 colliers pour faire le circuit de chauffage pour l'habitacle  :evil:  a améliorer donc.. faire un circuit plus direct, avec tuyauterie cuivre  :)


contrôle train avant, RAS, il faudra nettoyer et repeindre pour ètre propre  :)

verif train arrière, il a été super bien refait  8-) et traité cire corps creux, nickel !! silentblocs, croisillons, axe de train, roulement etc.. tout a été revu

 mais surtout le châssis est en excellente condition, j'ai remarqué 1 seul point de rouille  :D
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Infidélité mgr mk2
« Réponse #110 le: 27 Avril 2013, 23:49:27 »

Classe, originale, rouler dans une marque mythique pour pas ( relativement trop) cher .... je suis un peu jaloux là :wink:
ça reste terriblement accessible face aux Triumph tr8 ( trés chouette voiture ), Triumph stag ( avec moteur tout moisi ) ou MGB v8 par exemple ( en trouver une seine ?? ). Cab de minimum 3 litres le choix n'est pas des plus facile
Par contre dans celles cité aucune ne peu égaler les tvr question performance / tenue de route et exclusivité ( 872 exemplaire de la 350i cab produite en tout est pour tout et moins de 150 pour une S1 comme la mienne => 50 en 1983 et 80 en 1984 )

ça fait chère la pipe ... :mrgreen: tu payes la marque là, à moins que ce ne soit le peu de diffusion afin de remettre en carbu !!
Les pipes pour ma PONTIAC coûtent que dalle ( 50-80 € )


une pipe standard coute beaucoup moins chère, içi c'est une dual port
http://image.hotrod.com/f/9705184/hrdp_0712_03_z+manifold+offenhauser_dual+port.jpg
les gains.. j'en sais rien, a priori c'est un exellent compromis entre souplesse bas régime / couple et montée en Rpm
 ce que je sais c'est que ça tourne rond, et que ça prend des tours facilement  :D
« Modifié: 27 Avril 2013, 23:59:05 par un modérateur »
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Infidélité mgr mk2
« Réponse #111 le: 06 Mai 2013, 19:28:25 »

on continue les petites rénovations
remplacement du non pas 1 non pas 2 mais 3 ressorts d’accélérateur par 1 seul, plus rigide

ce pancake chromé m'énerve  :roll2: a voir mais me semble avoir trouvé mon bonheur (^^)

un coup de ponce rapide et de rustol alu sur la roue de secours qui était absolument horrible, pas nickel mais pour une secours c'est très bien


les compact de capote étaient moche, l'époxy commençais a cloquer
du coup décapage a blanc, noir mat + vernis



après montage voila qui est mieux..

l'intérieur de la capote sera a lessiver pour ètre propre  :roll:

voila ce que ça donne en targa
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« Réponse #112 le: 06 Mai 2013, 19:35:19 »

joli taff   :sol:
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« Réponse #113 le: 08 Mai 2013, 20:23:23 »

un profil improbable  :D


et le magasine Sprint du tvr-car-club.co qui parle d'elle  :) ( article hyper complet sur la restauration du train arrière et des abords )
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« Réponse #115 le: 14 Mai 2013, 19:05:34 »

Déjà le numéro de portable dans l'annonce du boncoin me paraît un peu bizarre  :D
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« Réponse #116 le: 20 Mai 2013, 22:18:57 »

Bonnnnnnnnnnn  :D
vue le temps magnifique je me suis attelé au train avant
ça ce démonte trés bien la dessus  :)  juste qu'il faut fabriquer un compresse ressort

le mien était un peu leger....  :mrgreen:  je vais en refaire un avec du gros fer plat...

Le train à déjà était revu dans une vie antérieur... les SB sont déjà du poly pour la majorité
Pas de corrosion plus que la normale

décapage brosse rotative, long et chiant mais pas de sableuse donc.... voila ou j'en suis, j'ai dégrossis, on voir maintenant plus clair  :)
je vais fignoler au destructeur de rouille les elements a blanc, pour les autres je vais voir...  :roll:

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« Réponse #117 le: 25 Mai 2013, 13:25:29 »

passage d'un destructeur de rouille

rustol pour les endroits qui sont plus stratégiques ( soudures, creux etc.. )
enfin application rustol CIP ( sous couche / apprêt anticorrosion ) au pistolet

restra les 2 couches de couleurs finale a appliquer


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« Réponse #118 le: 25 Mai 2013, 20:05:29 »

je suis super content
l'époxy des châssis ont souvent tendance a friser
donc la je n'y voyais rien

1 litre d'essence plus tard
décapage puis cip sur les éléments que je n'ai pas déposé de la voiture
la barre antirouli car les supports de celle ci ont étaient soudé ( c'est une astuce connu en UK pour renforcé...
le tirant car pas avis de le dérégler
idem pour biellette direction

pfiou peinture d'origine encore parfaire, malgré les projections de gravier etc. wouaw c'est super rare :o
évidemment les les tubes latéraux ( les fameux outriggers ) ont eux était changé il y a quelque années, d’où le raccord de peinture visible au niveau de l'aile

décapage puis cip sur les éléments que je n'ai pas déposé de la voiture
la barre antirouli car les supports de celle ci ont étaient soudé ( c'est une astuce connu en UK pour renforcé... et éviter quelle ne ce déboite  :? )
le tirant car pas envie de le dérégler
idem pour biellette direction
« Modifié: 25 Mai 2013, 20:13:20 par un modérateur »
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« Réponse #119 le: 07 Juin 2013, 21:34:50 »

un peu d'avancement a droite

mise en couleurs

remontage


avant :

aprés :


bon.... le fer plat de mon "compresse ressort" n'est pas encore suffisant !!  :o

on va modifier ça !
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