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Auteur Sujet: [420 Si MK2] - (mécanique) : panne capteur identifiée il récidive... comment réparer ??  (Lu 2150 fois)

HH420

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Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez moi si je crée un doublon mais bien que j'ai cherché (mal sûrement), je n'ai pas trouvé réponse ou procédure pour localiser et si possible me dépanner moi même.

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DONC : Puis je identifier ce capteur moi même et régler le problème (qu'est t'il nécessaire de possèder en outtilage pour le recaler ???)  que la cohésion revienne :) ainsi que la zen attitude  ????? lol 
Actuelle ment elle est sur un parking pas loin de chez moi ok mais bon ... !!
Une tite procédure je vous en serai reconnaissant, ici il n'y a que cette hypothèse de capteur car j'ai connu cette pane une fois déjà et les symptomes sont IDENTIQUES !!

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le moteur est un 2L mais je pense si doit il suffir pour identifier la carte du moteur et situer ce capteur ?? Les symptômes sont là depuis 2 jours mais la première fois ça se produisait quand je voulais de la puissance (autoroute un peu avant 4000 Trs/mmn ) aie aie aie nous sommes rentré sous 3000 tours sur autoroute, et encore je restait plus a 2500 que 3000 mais bon tempête de neige etc et peur de tomber en rade qu'ils nous restait à faire je dis merci de nous avoir tout de même ramener sur un peu plus de 600Km, elle est maintenant ma maîtresse et on s'amuse avec pas de soucis ^^
je parviens à la ramener quand même (bien serré sur le siège et le collègue a côté m'a même pincé le cuir (non joke ;) ), bref de plaisanterie. Le lendemain je cherche un garage rover sur arras, là ou mon père l'a obtenue et entretenue mais plus de Rover ici :/ (suite à son décès je l'ai gardée en second vl.
je n'en trouve pas je la pose donc chez un garagiste "tout venant" du coin mais aie aie arrivé chez lui c'est comme si tout dans le moteur était en pièce que je lançais le moteur, une batterie de casserole complète :(
Le garagiste la garde 15 jours il trouve pas donc pas deux solutions je la fait remorquer chez un spécialiste rover à 50km

Il s'agissait d'un capteur, apparemment le capteur d'injection !! ?? ENFIN ???

2 jours après j'appelle, votre voiture est prête wow content même si elle ne me sert que pour aller à la pêche !!

bon c'était l'historique, depuis deux jours dès que je sollicite 3000 trs tout s'éteint même problème, les aiguiles en bas


Je ne suis pas équipé et normalement j'appelle l'assurance et remorquage à 50km, mais depuis 2 ans plus de soucy et là elle est au minimum en assurance j'ai également une A6 quattro et elle me coûte assez de ce côté là mais bon je l'ai voulu je l'ai eu :/ :)

Merci pour votre aide et le temps que vous m'accorderez

Hervé

PS : par contre qu'estce qu'il boit ce moteur wooow ! je suis pas très loin du v6tdi de l'audi bien que la ce ne sois pas un réservoir de 75 litres mais je suis dans les 16 litres au 100 sérieusement !


« Modifié: 17 Août 2012, 17:53:14 par HH420 »
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HH420

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Salut à tous, désolé pour ce UP  :( mais j'ai réellement vesoin de pouvoir situer ce capteur et savoir si je peux intervenir dessus par mes propres moyen !!

Vous manquent t'il une photo moteur ?? ce serai plus simple j'avoue ne pas y avoir pensé   :?

J'espère avoir quelques conseils si vous en avez le temps et connaissez les moteurs  essence 2.0 de la 420Si

MERCI
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