ouaip, malheureusement pour lui,
et si il faut qu il aille au garage ou il l a precedement emené,
ca pourrait encore lui couter cher enfin si ils y arrivent
de toute façon si mécano pas compétant MG Rover même avec le T4,c'est mort,Brice habite beaucoup trop loin de chez moi.
exemple il y a 15 jours:
une 75 fume noir a mort et callage au ralentie,mon jeune collègue pourtant 1o ans dans la marque me dit aucun code panne,moi je lui dit :en temps réél du T4 c'est comment?tout ok.
vérifie état du gazoil.ce gasoil dans un récipient,moi avec mon nez bouchez je doute de l'éssence,mon collègue aussi,le plus jeune me dit gasoil,je vais chez mais voisin volvo ,mécano,peut être un soupson d'essence,le chef d'atelier de volvo qui connait que dal en mécanique me dit:sur que c'est que du gasoil.
par précaution je dit a mon collègue,vide et nettoye le réservoir et met du propre,lui il débauche a 17h30 et moi 18 h,la 75 fume toujours autant,je la met dehors et fume a bloc et calage ralentie,débranche EGR et ok,passe au T4 sans code panne et voit direct le problème en temps réél et voilà la cause débimètre a 1100g du jamais vu,en plus la case du T4 était grisé,mon collègue de nul a chier ne voit rien.
imaginé cette 75 qui vient direct sur moi,ben,la panne est trouvé direct.