J'ai commencé à remonter ma pompe. J'ai bien avancé, mais malheureusement la nuit est arrivé vite et je n'ai pas pu terminer.
J'ai pigé le moteur avec un foret de 7 dans le petit trou à coté du capteur de volant moteur, à ne pas confondre avec le trou un peu plus évasé à coté
![](http://img356.imageshack.us/img356/1015/pigemoteurjd9.jpg)
Effectivement, il faut faire gaffe, il y a 2 trous dans le volant moteur, à l'opposé l'un de l'autre et donc prendre celui pour lequel le repère la poulie d'aac est calé avec le repère du carter
![](http://img132.imageshack.us/img132/4110/repreaacia6.jpg)
Il faut piger ensuite la pompe avec un foret de 8 dans le trou prévu à cet effet
![](http://img178.imageshack.us/img178/9427/troudepigepompeng9.jpg)
Petit essai de montage de la courroie sans la masse à inertie coté poulie pompe: ça tombe impec !!
![](http://img178.imageshack.us/img178/7152/essaimontagecourroieej9.jpg)
Et voilà le montage final, avec la courroie tendue:
![](http://img444.imageshack.us/img444/4782/courroiepompefinieqr8.jpg)
Il me reste pas mal de durites et autres branchements à effectuer avant de faire le premier essai de démarrage, demain...