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Auteur Sujet: [ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance  (Lu 63408 fois)

Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #90 le: 24 Novembre 2006, 19:32:12 »

facture de quel morceau de la ligne aussi?

Le silencieux arrière ! mais le soucis c'est qu'elle n'a pas tournée pendant longtemps j'ai même retrouvé des noix dans le filtre a air et pas qu'un peu !!!
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #91 le: 24 Novembre 2006, 19:33:06 »

ça ne pourrai pas être un problème de dump valve


Le faite que ta durite d'admission gonfle c'est peu être la dump qui ne souvre pas


Mais elle s'ouvre je la vois s'actionner aprés vous dire si elle s 'ouvre correctement...
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Vianney

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #92 le: 24 Novembre 2006, 19:42:09 »


On regardera dimanche si tu passes  :wink:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #93 le: 24 Novembre 2006, 20:09:02 »

On regardera dimanche si tu passes  :wink:

Je passe sans fautes ( avec ton adresse ce sera mieux !  :wink: )
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Vianney

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #94 le: 25 Novembre 2006, 19:30:49 »

Je passe sans fautes ( avec ton adresse ce sera mieux !  :wink: )


MP envoié
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #95 le: 25 Novembre 2006, 22:03:07 »

Bonsoir,


Je vais allez voir Vianney pour tester mes calculos ( dernière vérification ), j'ai refait ma durite en la scotchant comme un malade ! lol. il me reste plus que le filtre a essence a changer pour un acquis de conscience.
Le démontage de la ligne sera pour plus tard si je n'ai pas de résultats des dernières manips.
Voilà les news.
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #96 le: 29 Novembre 2006, 12:36:13 »

rebonjour a Tous !!


Voilà des nouvelles de ma titine : j'ai refais la durite qui se gonflait au scotch haute résistance, elle ne gonfle plus du tout, j'ai laissé tomber le test des boitiers avec Vianney car le week end avait été surchargé.
Par contre au chapitre des bonnes nouvelles, j'ai recu mon filtre a essence aprés sa mise en place je le remets en route et elle ce met a cafouiller même au ralenti !!! première accélération elle monte a 4000 tr/min sans probléme puis broute, là je commence a perdre patience et tourne autour du moteur sans savoir quoi faire, je teste la fameuse durite "obése" mais rien ne change. Par contre et c'est là qu'une lueur d'espoir apparait, lorsque j'accélère a 1/4 de pédale, tout doucement et progressivement la voiture prend tout ces tours !!!! Youpi enfin 6500 tr/min et même plus par contre pied dedans elle broute...

Alors il me reste pompe a essence et surtout vérifier la crépine de la pompe car ayant été stocké longtemps sans rouler je soupconne un depot de crasse.

Si vous avez des avis la dessus je suis a l'écoute !!!  :wink:

Mais je suis soulagé qu'elle puisse prendre tout ces tours sans contraintes même sa ma panne n'est pas encore tout a fait résolu.
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #97 le: 29 Novembre 2006, 13:47:00 »

Crazyfrog7 est là ?  :wink:
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220tbo

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #98 le: 29 Novembre 2006, 13:55:07 »

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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #99 le: 29 Novembre 2006, 13:56:52 »

#hein

Rien un délire ! et sinon pour ma panne ????  :lol:
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #100 le: 29 Novembre 2006, 14:16:16 »

Moi je dis teste la pression de ta pompe à essence :wink:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #101 le: 29 Novembre 2006, 14:17:43 »

Moi je dis teste la pression de ta pompe à essence :wink:

Merci ! j'ai la même idée :jap:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #102 le: 30 Novembre 2006, 23:00:48 »

La suite de mes aventures !!!


Maintenant que j'ai refais mon durite et le filtre a essence elle broute lorsque j'accélère au maximum, aussi bien au ralenti que en roulant. La durite scotché ou pas ne change rien ( je me méfiais d'un soucis de surpression ) le filtre a essence ne présente aucunes fuites, les injecteurs sont nickels la pompe a essence fonctionne mais a combien ??? 3 bars je pense que c'est la pression idéale alors je vais essayer de la tester si d'autres idées vous viennent merci de faire partager;
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #103 le: 01 Décembre 2006, 11:44:05 »

quand tu dis que les injecteurs sont nickels , tu les a testé ???
Car pour vérifier le bon fonctionnement d'un injecteur , il faut le démonter et le sortir de la rampe d'injection
Tu fais ca pour les 4 injecteurs puis tu enléve le faisceau d'allumage ( en faisant attention de bien garder l'ordre des 4 faisceaux pour chaque cylindre )
Puis tu prend 4 petit récipient de préférence transparent
Donc tu va te retrouver avec les 4 injecteurs sortis de la rampe puis mis dans chacun un récipient et sans allumage car faisceau enlevé
Ensuite il faut etre deux personnes , un assis au volant qui met des coups de démarreur , un autre qui va regardé comment les injecteurs injecté l'essence dans leur récipient
Donc pour les vérifier et voir si ils injectent tous correctement il faut que le mec( ou femme  :-P)  assis donne un coup de démarreur d'au moins 8 à 10 secondes pendant ce temps , l'autre regarde le jet de chaque injecteur , le jet doit etre bien conique , pas comme quand on fait pipi , pas un jet droit .
Ensuite aprés le coup de démarreur , tu vérifie chaque récipient en les mettant les uns à coté des autres et il doit y avoir la même quantité d'essence dans chaque récipient
Si c'est pas le cas forcément il y a des injecteurs qui sont un peu hs quand ce cas là c'est soit le remplacement soit le bain à ultra son pour essayer de les nettoyer

J'espére que j'ai été assez clair  :roll:



ps: je crois que c'est bien 3 bar la pression d'essence de la pompe a essence mais en dessous de 2,5 bar ca galére
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Malvern

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #104 le: 01 Décembre 2006, 12:32:51 »

......puis tu enléve le faisceau d'allumage ( en faisant attention de bien garder l'ordre des 4 faisceaux pour chaque cylindre )...
Il peut peut-être se contenter de débrancher le fil de bobine sur l'allumeur, c'est moins plantant?
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