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Auteur Sujet: [ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance  (Lu 63409 fois)

Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #105 le: 01 Décembre 2006, 18:47:55 »

Merci juju merci Malvern pour les injecteurs mais une question qui reste en supsent : Avant avoir fais toutes ces manips ( durites, filtre, allumage... ) elle prenait ces 5500 tr/min pied dedans comme une grande alors qu'aprésant je dois doser l'accélérateur avec justesse pour ne pas faire brouter la titine...

Alors est ce que j'ai fais une bêtise avec les réparations ?

Est ce que aprés avoir changé le filtre a essence par un neuf la pompe ne peux plus fournir ?

Sinon au chapitre des piéces changées : Tête d'allumage et son rotor, bougies.

Pour la durite de l'échangeur au papillon de gaz : aucuns changements quand elle est scotchée ou pas.

Voili voilou
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Vianney

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #106 le: 03 Décembre 2006, 21:51:27 »

Tu as regardé si tes fils d'allumage étaient un bonne état ??


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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #107 le: 05 Décembre 2006, 20:42:30 »

Oui ils sont nickels aucuns accros ni coupures, par contre j'ai fait le test des injecteurs et ils n'ont rien de bizarre, injections propre en cône, bien diffusé, et quantité strictement identique.
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #108 le: 06 Décembre 2006, 17:16:55 »

donc déja les injecteurs c'est ok
Mais ta panne me fait penser à un probléme électrique...
Donc déjà faut absolument tester ta pompe à essence.
J'avai eu une panne identique avec une bmw cab 320 , elle broute à un certain régime et de façon intermittente
J'ai jamai su ce que c'était je l'ai vendu :)
Moi j'essayerai aussi de changer le corps complet où est fixé le papillon des gaz ( sur ebay.co.uk c pas cher "throttle body " :wink:)
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #109 le: 06 Décembre 2006, 17:20:50 »

donc déja les injecteurs c'est ok
Mais ta panne me fait penser à un probléme électrique...
Donc déjà faut absolument tester ta pompe à essence.
J'avai eu une panne identique avec une bmw cab 320 , elle broute à un certain régime et de façon intermittente
J'ai jamai su ce que c'était je l'ai vendu :)
Moi j'essayerai aussi de changer le corps complet où est fixé le papillon des gaz ( sur ebay.co.uk c pas cher "throttle body " :wink:)


http://cgi.ebay.co.uk/rover-620-turbo-throttle-housing_W0QQitemZ140060215944QQihZ004QQcategoryZ10414QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tiens c'est ça , pas contre je sais pas si un de 620 c'est le meme que la 220
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #110 le: 06 Décembre 2006, 22:03:24 »

donc déja les injecteurs c'est ok
Mais ta panne me fait penser à un probléme électrique...
Donc déjà faut absolument tester ta pompe à essence.
J'avai eu une panne identique avec une bmw cab 320 , elle broute à un certain régime et de façon intermittente
J'ai jamai su ce que c'était je l'ai vendu :)
Moi j'essayerai aussi de changer le corps complet où est fixé le papillon des gaz ( sur ebay.co.uk c pas cher "throttle body " :wink:)


Merci pour les infos ( soucis électriques car mécanique c'est ok )
Par contre en quoi le papillon pourrais me faire une coupure a 5500 tr/min ?? surtout que lorsque j'accélere moins fort elle prend ces tours ? ( pas de prises d'air j'ai testé )
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #111 le: 06 Décembre 2006, 22:05:49 »

http://cgi.ebay.co.uk/rover-620-turbo-throttle-housing_W0QQitemZ140060215944QQihZ004QQcategoryZ10414QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tiens c'est ça , pas contre je sais pas si un de 620 c'est le meme que la 220

Merci pour le lien ! et je vais me renseigner si il y a concordance.
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #112 le: 07 Décembre 2006, 17:18:25 »

Car le boitier du boitier du papillon des gazs à une prise électronique et si à l'intérieur la piste magnétique est un peu usé elle envoit de mauvaise info
Donc peu etre que ca pourrait provenir de ca!
Je connais pas trop bien encore la 220 ct ( je dois encore finir la mienne )

Au mieux , le démonté ( enlevé les durites + prise ) et le nettoyer un bon coup au white spirit pour voir ne ferai pas de mal
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #113 le: 07 Décembre 2006, 18:53:00 »

Car le boitier du boitier du papillon des gazs à une prise électronique et si à l'intérieur la piste magnétique est un peu usé elle envoit de mauvaise info
Donc peu etre que ca pourrait provenir de ca!
Je connais pas trop bien encore la 220 ct ( je dois encore finir la mienne )

Au mieux , le démonté ( enlevé les durites + prise ) et le nettoyer un bon coup au white spirit pour voir ne ferai pas de mal

Ok, merci pour l'info je fais ça demain aprés-midi. :jap:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #114 le: 10 Décembre 2006, 00:15:31 »

Au faites devant le prix de la pompe a essence d'origine Rover ( 421 € ) j'ai opté pour une modéle adaptable sur Ebay ( au prix de 156 € conversion faite ) par contre que pensez vous de ce genre de pièce ?

Est ce vraiment l'identique ?
Est ce aussi fiable ?
Quel est le recours si j'ai un soucis sur ce type de pièce vu que le vendeur est en Angleterre ?
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #115 le: 10 Décembre 2006, 14:15:06 »

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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #116 le: 10 Décembre 2006, 17:37:03 »

http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-220-Coupe-Turbo-Motorsport-Upgrade-Fuel-Pump_W0QQitemZ130056840431QQihZ003QQcategoryZ122139QQrdZ1QQcmdZViewItem


Si c'est celle-ci c'est nickel apparemment elle débite meme plus que l'origine  :wink:

Exactement la même !

Alors je pense que je vais investir dans une nouvelle pompe a essence.
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Vianney

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #117 le: 11 Décembre 2006, 19:33:25 »

Tient nous au jus dès que tu as installé la nouvelle pompe
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juffu

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #118 le: 12 Décembre 2006, 12:54:49 »

Ce kit de pompe est dit UPGRADE donc mieux que l'origine  :)

Maintenant en espérant que c'est cela

Ps : je fais une petite parenthése pour dire que les voitures c'est bizarre
Hier j'ai démonté le démarreur de la peugeot 106 roland garros (injection monopoint ) de ma cop's car il grippé .
Du coup je le démonte je l'ouvre , regraisse le solénoide et remonte le tout , nickel
Je démarre , le démarreur marche bien , et là le moteur s'emballe et reste bloqué à 3000 tours sans rien touché..... :?
Je vérifie tout , en claquant du wd40 un peu partout et là le moteur stagne à 1100/1200 tours à chaud pas moyen de descendre en dessous sauf en mettant des moyens éléctriques comme les phares , dégivrage....
Comme quoi les bagnoles elles font bien chié. :lol:
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Titi220CT

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[ 220 CT ] rupte trop tôt et manque de puissance
« Réponse #119 le: 12 Décembre 2006, 16:41:39 »

Tient nous au jus dès que tu as installé la nouvelle pompe

Sans fautes :jap:
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