Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 20:15:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Combien avez-vous eu de PV (page2)?  (Lu 148495 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #165 le: 27 Juin 2007, 12:25:24 »

pas mal :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sheytane

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #166 le: 28 Juin 2007, 10:00:54 »

j'ai pas non plus été super fin ... le flic a voulu me faire la leçon et m'a dit un truc dans le genre : mais vous savez que la ceinture est obligatoire ... bla bla bla ... et là j'ai répondu : j vais pas essayer de vous expliquer pourkoi ... vous comprendriez pas ... alors faites ce que vous avez a faire ... et là je crois qu'il a apprécié moyen ...  :-P
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #167 le: 28 Juin 2007, 14:13:00 »

lol :D j'aurais été autant agréable :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #168 le: 28 Juin 2007, 19:25:06 »

ma femme s'est fait arretée ce soir a la sortie du village, dans un virage

- bonsoir madame, vous rouliez un peu vite en sortie de virage je trouve !!
- oui mais apres le virage ca monte donc je prend de l'elan
-c'est pas une raison , vous avez vos papiers ?
-voila mon permis, mais comme c'est un cab les papiers sont dans le coffre la ou il y a la roue de secours
-pas grave madame ca ira comme ca, mais je vois que vos pneus avant sont lisses sur les bords. ca doit etre du a votre facon de prendre les sortie de virage
-oui je sais mais les nouvelles roues sont dans mon garrage, mon mari les monte ce week end
-c'est bien d'y penser madame, faites attention quand meme, et bonne route


:ptdr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #169 le: 28 Juin 2007, 22:52:28 »

En même temps, Vivi, on lui donnerai le bon dieu sans confession :lol!:
IP archivée

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #170 le: 28 Juin 2007, 23:24:47 »

Bonjour,

Bon moi, pour ma pare j'ai 2 anedoctes,

la 1ere:
J'avais 18ans tout frele d'avoir eu mon permis, mes parents venez d'avoir un tout nouvel Espace 4 2.2 dci 150cv, je le prend, biensur le A magnetique ne colé pas dessus puisque coffre en plastic, Je m'envais cherché un copain pour testé le monstre, mon pote habite dans une cambrousse, on sort de son village, il me dit fait gaffe il y a souvent les Gendarmes, Stupide comme je suis j'enfonce la pedale, puis au loin je vois des hommes en Bleu ... je me dit, merde, j'ai pas mon A! il m'arrete:

Bonjour messieur, vous saviez a combien vous rouliez ??
- euh non,
110km/h au lieu de 50 ! ( je n'etait pas encore sortit du village en faite, je ne le savais pas )
- abon ...
A vous etes jeune permis en plus, bon je vais pas vous retirer votre permis tout de suite quand meme ! ( parce qu'a l'epoque, 40km/h au dessus et c'etait plus de permis !!! )
je vais vous baissé la vitesse prise, de 110 a 90km/h ...

resultat 3 points en moin et 90€ d'amende ! mais bon ...

Comme quoi, on peut dire mais yen n'a qui sont sympa! j'ai failli l'embrassé !

La 2eme:

Un jour de beau temps, un dimanche, ma copine me dit, vien on vas a la mer ! je dit ok , ( 1h de route)

On part, je prend une premiere sortie, voie de desceleration, je parle avec ma copine, puis j'apercois au bout de la voie, 4 motards, sur le terre plein, nikel ils peuvent m'arreté je suis en regle j'ai mes papier !
il m'arrete, vous saviez a combien vous rouliez ?
non,
60 au lieu de 50, ( dans une voie de desceleration !!!!! que des bataiiirrrd !  :-P)
ok soite ! 2pts en moin 90€
super ! bon on vas quand meme a la plage !

Je continu ma route, enervé, je sort de l'autoroute, je tournai a droite, le pont avait une visibilité accru, je fait un stop coulé, je tourne ma tete, gendarmerie ...
Bonjours,
Vous savez pourquoi on vous arrete ?
euh ... ah merde, le stop !
oui c'est ca !
j'essaye de negocier, monsieur je vien de me faire arreté deja ...
le gendarme: (avec un sourire) , hé bien je vois que cela ne vous a pas servie de lecon, ca fera 4pts en moin de plus !
allé !!!! 4pts en moins et 90€  !

super We ! mais pas fini !

3 jours apres, je recois un courier, flasché radar embarqué, 56 au lieu de 50 ! 1pts 90€ !! et ca dans la meme 1/2heures que les 2 autres infractions !

resultat des courses , un We qui ma rapporté 7pts, et 270€ d'amende !!!!!!!!  :x et depuis j'ai changer de copine !!!  :D

Mais bon j'ai pas été debité des 4pts du stop, peut etre que le gendarme a eu un geste de compation !


N'empeche, que je le redis encore, les Gendarmes sont beaucoups plus sympa quand il t'arrete !

Alors qui dit mieu ?










IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #171 le: 28 Juin 2007, 23:42:13 »

t'as la poisse  :ddr:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #172 le: 29 Juin 2007, 13:01:52 »

ah wé quand même t'es fort  8) se sont tes parents qui ont une auto école nan ?? :aga: lol

thierry il me serait arrivé comme à ta femme je finis les mains sur la capot :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sheytane

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #173 le: 29 Juin 2007, 14:52:11 »

Bonjour,

Bon moi, pour ma pare j'ai 2 anedoctes,

la 1ere:
J'avais 18ans tout frele d'avoir eu mon permis, mes parents venez d'avoir un tout nouvel Espace 4 2.2 dci 150cv, je le prend, biensur le A magnetique ne colé pas dessus puisque coffre en plastic, Je m'envais cherché un copain pour testé le monstre, mon pote habite dans une cambrousse, on sort de son village, il me dit fait gaffe il y a souvent les Gendarmes, Stupide comme je suis j'enfonce la pedale, puis au loin je vois des hommes en Bleu ... je me dit, merde, j'ai pas mon A! il m'arrete:

Bonjour messieur, vous saviez a combien vous rouliez ??
- euh non,
110km/h au lieu de 50 ! ( je n'etait pas encore sortit du village en faite, je ne le savais pas )
- abon ...
A vous etes jeune permis en plus, bon je vais pas vous retirer votre permis tout de suite quand meme ! ( parce qu'a l'epoque, 40km/h au dessus et c'etait plus de permis !!! )
je vais vous baissé la vitesse prise, de 110 a 90km/h ...

resultat 3 points en moin et 90€ d'amende ! mais bon ...

Comme quoi, on peut dire mais yen n'a qui sont sympa! j'ai failli l'embrassé !

La 2eme:

Un jour de beau temps, un dimanche, ma copine me dit, vien on vas a la mer ! je dit ok , ( 1h de route)

On part, je prend une premiere sortie, voie de desceleration, je parle avec ma copine, puis j'apercois au bout de la voie, 4 motards, sur le terre plein, nikel ils peuvent m'arreté je suis en regle j'ai mes papier !
il m'arrete, vous saviez a combien vous rouliez ?
non,
60 au lieu de 50, ( dans une voie de desceleration !!!!! que des bataiiirrrd !  :-P)
ok soite ! 2pts en moin 90€
super ! bon on vas quand meme a la plage !

Je continu ma route, enervé, je sort de l'autoroute, je tournai a droite, le pont avait une visibilité accru, je fait un stop coulé, je tourne ma tete, gendarmerie ...
Bonjours,
Vous savez pourquoi on vous arrete ?
euh ... ah merde, le stop !
oui c'est ca !
j'essaye de negocier, monsieur je vien de me faire arreté deja ...
le gendarme: (avec un sourire) , hé bien je vois que cela ne vous a pas servie de lecon, ca fera 4pts en moin de plus !
allé !!!! 4pts en moins et 90€  !

super We ! mais pas fini !

3 jours apres, je recois un courier, flasché radar embarqué, 56 au lieu de 50 ! 1pts 90€ !! et ca dans la meme 1/2heures que les 2 autres infractions !

resultat des courses , un We qui ma rapporté 7pts, et 270€ d'amende !!!!!!!!  :x et depuis j'ai changer de copine !!!  :D

Mais bon j'ai pas été debité des 4pts du stop, peut etre que le gendarme a eu un geste de compation !


N'empeche, que je le redis encore, les Gendarmes sont beaucoups plus sympa quand il t'arrete !

Alors qui dit mieu ?

je compatis !!! la méga poisse !!! dans le doute moi aussi j'aurais changé de copine ...

j'ai eu aussi un truc dans le meme genre mais concernant des galéres mécaniques : je me fais serrer par un camion me prend le trottoir pneu eclaté gente pliée ... impossible de devisser l'ecrou de sécurité, je roule a plat jusqu'a un garage ... me l'enléve au burin ... met la roue de secours et roule, en plein hiver je met le chauffage et la ventil a fond ... apres me les être gelés dehor ... et là en plein perif ... plein de fumée qui sort par l'aération du tableau de bord ... le faisseau a pris feu ... je coupe le contact en roulant et laisse la voiture continuer a se trainer jusqu'a la sortie ... là j'ouvre le capot et rien ... redemarre et roule ... plus aucun instrument de bord ... voyants rouges allumés ...

Etant donné que c la voiture à mon pére je decide de changer la roue en mode "ni vu ni connu", donc vais acheter une nouvelle roue, ouvre le coffre demonte remonte ... range dans le coffre et là ! le coffre ne veux plus se fermer donc repose mes affaire dans le coffre pendant que je demonte le mecanisme ... j le démonte le dégrippe ... et referme pour tester ... et là miracle ça ferme ... sauf que le coffre et les portiéres (405 peugeot) etaient sur position fermée (à clé) avec les clés posé dans le coffre ... je vous laiss imaginer mon état du haut de mes 18 ans ... attendant le retours de mon pére ... :eek:
IP archivée

COub

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 714
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #174 le: 29 Juin 2007, 17:58:49 »

ah wé quand même t'es fort  8) se sont tes parents qui ont une auto école nan ?? :aga: lol

thierry il me serait arrivé comme à ta femme je finis les mains sur la capot :D

Ahahaha et je suis futur moniteur ! :D  mais bon c'etait dans ma periode "Jeune con"  :-P

Sinon moi j'ai les stages recuperations de point GRATOS !!!!!  :D
IP archivée
Rover 214
Rover 118 vvc
MG F  145cv
MG ZS td 105cv (vendue)
Rover 114 gti GPL (vendue)
MG ZR 160 cv (vendue) et je regrette
Rover 114 gti Noir
Rover 418 gsd (vendue)
Mini Cooper carbu en resto
Austin Metro (vendue)
Rover 114 sl (booommm)
Mini Special ( à 16 ans, conduite accompagnée dessus !! et vendue en 2009)

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #175 le: 26 Juillet 2007, 12:30:11 »

depuis le mois de juin j'en suis à 4 et depuis le debut de ma carriere de vache à lait ça fait 8
IP archivée

jojofou

  • Rover 214 Si 16v
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 102
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #176 le: 26 Juillet 2007, 12:41:19 »

Mon pote a une moto 125 , il part de chez lui pour aller chez moi ( 500metre)
c'etait en juillet dernier ( faisait tres chaud ) allé y'en a pour 500metre je met le casque au coude .
la route qui mene chez moi comporte une ligne blanche et de tres faible virage ou l'on y voit tres bien .
une megane grise a 40 a l'heure ..... et lui il gazzzzzzzzz arrivé a leur hauteur , 4 gros bonhomme de la BAC, il continu son depassement , se dit il m'ont rien dit , passe le stop un poil vite pour rentrer dans mon quartier et entend les sirene ....

donc 4 point pour le STOP , vous avez pas posé le pied a terre .
1 point pour le casque .
une joli amende ( 280euro au total je croit )
et on vous fait cadeau de l'exces de vitesse et de la ligne blanche .

il lui reste un point
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #177 le: 26 Juillet 2007, 13:14:04 »

:bah: normal  :roll: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #178 le: 19 Août 2007, 19:32:00 »

Hier à Lille, je cherchais une place pour me garer... j'ai tourné 3 fois autour du quartier, il y'avait la blinde de people, piétons, voitures, scooters, et keufs aussi !  :roll:

Quand soudain, derriere mon cul, y'a un scénic qui fonce sur moi sirène et tout qui s'arrete en crissant les pneus derriere mon cul en plein dans l'avenue (et oui bouchons, j'était arreté). le keuf sort j'ouvre mon carreau, tout le monde regardait...

"Bonjour Monsieur, police nationale (genre ah bon vous avez de nouveaux uniformes ? ah oui j'avais pas reconnu votre sirene lol..) vous prendrez pas la 1ere a gauche car elle est en sens interdit, vous prendrez la seconde a gauche et on stationnera..."

Donc 10min s'écoule avec les keufs derriere mon cul et leur sirene, le temps de sortir des bouchons quoi... Vive la honte, je stationne.

"Monsieur, savez vous combien d'infractions vous avez commises en moins de 30secondes ?"

"Ben aucune M'sieur l'agent je vois pas trop, puis vous avec le soleil on est pas trop habitué par ici"

"Bien monsieur, vous avez commis 3 infractions, monsieur. Vous avez grillé un feu (passé à l'orange), vous avez grillé ensuite un stop (en fait c'était un cédez le passage mais la personne m'avait laissé passé, et oui, bouchons...), et enfin monsieur vous avez franchi une ligne blanche, (interdiction de tourner a gauche, mais pas trop le choix et travaux...)
Montrez moi les papiers du véhicule."

"Ben écoutez Msieur l'agent, jme suis fait cambriolé y'a trois jours, euh j'ai pas trop de papier sur moi la...."

"Bien Msieur, vous avez  11 euro pour défaut de présentation de la carte grise..."

Je leur présente mes papiers d'identité provisoire, et leur demande d'appeler le central de lille car je m'était parfaitement entendu avec leurs collegues (d'ailleurs merci à Christaelle et au policier scientifique pour le relevé d'empruntes, me souvient plus de son prénom, celui qui m'a dit que j'aimais bien les bonbons...)

J'attend, je prie, je me dis qu'il me reste un point sur mon permis seulement, et que la je vais perdre au moins 12 points  :mrgreen:, et qu'en plus j'ai des bouteilles dans le coffre et d'autres trucs quoi... Je les regardes, je les vois appeler le central, je les vois en train de rigoler et tout et remplir le proces verbal. Je me dis ca y est c'est fini la conduite, bye bye ma rover, le forum et tout  :lol:

Le keuf se pointe apres au moins 5 bonnes minutes (c'est long...), :

"Bon Msieur, vous avez combien de points il vous reste ?"

"Ben jsais pas Msieur l'agent, 2 ou 3 quelques choses comme ca  :roll:..." je lui parle pas trop de mon stage de récupération non plus. Il me fait, bon vous savez que vous n'avez plus le permis la, il va falloir le repasser...

Dégouté, enervé et tout je fais :

"Ben c'est bon allez y prenez les clés" limite faites pas chier quoi... Genre j'ai pas fait d'exces de vitesse de ouf, j'ai conduis pepere, c'est juste qu'il y a du monde et que la circulation est difficile....

et la il me fait :

"Bon je vous adresse un proces verbal, pour non respect de la signalisation routiere, 22€ si vous payez dans les 3 jours, et pas de point en moins."

je devais dire quoi la ? Surtout qand il me fait en souriant :

"Contestez vous le pv Msieur ?"

"Ben euh ouai, bien sur, quitte a payer genre 400€ d'amende, repasser un permis a 600€ au bout de chez pas combien de temps, et d'etre a pied pour aller taffer et sortir, ouai bien sur je vais le contester le pv tiens  :mrgreen: "

Bon bref c'est cool franchement  :D

voila voila quoi, jsuis toujours avec vous, forever les potos  :)
 :transpi:
« Modifié: 19 Août 2007, 19:36:40 par pierrO_o »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #179 le: 19 Août 2007, 19:40:15 »

ta vraiment un bol phénoménale  :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 ... 25   En haut