Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:33:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Combien avez-vous eu de PV (page2)?  (Lu 148543 fois)

twincam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #135 le: 17 Mai 2007, 21:19:45 »

 Dés fois la meilleure façon de pas se faire taxer par les decks c'est d'adopter le profil bas :oui monsieur ,vous avez raison monsieur etc...Je sais c'est pas toujours facile parce qu'on a sa fierté ou qu'ils ferait mieux de s'occuper de choses plus graves....Mais au final quand tu remets ton moteur en route aprés un controle et que tu n'as pas été taxé parceque tu as joué le jeu du flic (c'est lui qui a le pouvoir) et ben à ce moment là tu es bien content .
   Je n'ai jamais discuté avec un flic sur mes torts ,au contraire je lui ai toujours donné raison (et en plus ils avaient raison ):pneus lisses ,pas de ceinture , 3 personnes dans un véhicule de société ,défaut d'éclairage et encore pleins d'autres et jamais un PV .Jamais.
  Si tu cherche pas à comprendre comment ca marche un flic et lui faire comprendre que tu le comprends (même si au fond te toi tu t'en fout )ben y a des chances qu'ils continueront à te taxer
« Modifié: 17 Mai 2007, 21:22:10 par twincam »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #136 le: 17 Mai 2007, 21:21:58 »

n'exagerons pas hein  :wink:
il y a des flics sympas
et il y en a des moins sympas  :(
apres si tu te prend une amende c'est que tu l'as merité en general
mais des cas suspects existent...
je vois par chez moi des voisisn se sont fait tirer des goutieres en zinc (le zinc est res cher...) et ils les ont retrouvées au depot de ferraille du coin, les flics ont ete avertis et n'ont meme pas bougé... je veux pas faire de clichés mais je pense que ça me parait clair  :?
d'ailleurs on est pas dans le 93 ou en banlieue chaude mais les forces de l'ordre savent les coins ou il vaut mieux pas trainer...
par contre on va te controler la vitesse en mode furtif, planqé derriere le seul arbre sur une ligne droite  :?
j'exagère rien du tout je te raconte juste une petite histoire qui m'arrive...  :wink:

tu te trompe concernant le 93 genre les flics n'y vont pas, c'était il y a 10 ans ça wé, c'est des clichés à la con ça le 93 en ile de france. surtout qu'il n'y a pas que le 93 d'assez sensible  :wink:

je vois pas trop le rapport avec ton zinc là excuse moi  8O ou alors tu dis que je suis un délinquant :D

des cas suspects ? alors c'est bien ce que je dis, c'est à la face :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #137 le: 17 Mai 2007, 21:25:28 »

bravo monsieur, j'espere faire de meme... :jap:
c'est parce que tu connais pas ses infractions antérieures :D

Dés fois la meilleure façon de pas se faire taxer par les decks c'est d'adopter le profil bas :oui monsieur ,vous avez raison monsieur etc...Je sais c'est pas toujours facile parce qu'on a sa fierté ou qu'ils ferait mieux de s'occuper de choses plus graves....Mais au final quand tu remets ton moteur en route aprés un controle et que tu n'as pas été taxé parceque tu as joué le jeu du flic (c'est lui qui a le pouvoir) et ben à ce moment là tu es bien content .
   Je n'ai jamais discuté avec un flic sur mes torts ,au contraire je lui ai toujours donné raison (et en plus ils avaient raison ):pneus lisses ,pas de ceinture , 3 personnes dans un véhicule de société ,défaut d'éclairage et encore pleins d'autres et jamais un PV .Jamais.
  Si tu cherche pas à comprendre comment ca marche un flic et lui faire comprendre que tu le comprends (même si au fond te toi tu t'en fout )ben y a des chances qu'ils continueront à te taxer
nan mais j'ai discuté une fois le PV dressé hein  :wink: c'est à partir du moment où il a commencé à me parler de cocher la case que je reconnais ou que je reconnais pas l'infraction que c'est parti un peu en "couille" ! parce qu'avec ça on se fout vraiment de la gueule du monde...

le truc c'est que j'avais pas vraiment de tort :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #138 le: 17 Mai 2007, 21:29:03 »

ILs ont quoi tes pneus? ils sont lisses?
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #139 le: 17 Mai 2007, 21:31:59 »

ILs ont quoi tes pneus? ils sont lisses?
non :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #140 le: 17 Mai 2007, 21:37:20 »

tu vas contester le PV?
IP archivée
:damienu:

twincam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #141 le: 17 Mai 2007, 21:37:31 »

 Bien compris Franck, t'avais pas vraiment tort ok ;
Mais faut se poser la question : qu'est-ce que je veux ?
  Chercher à faire reconnaître qu'on a pas tout a fait tort ,ou se tirer de ce piége sans avoir ouvert le porte monnaie ?
   Régle d'or numéro1 :UN FLIC A TOUJOURS RAISON  .
 
 
IP archivée

twincam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #142 le: 17 Mai 2007, 21:41:05 »

  Excuse-moi j'étais en écran blanc et pas vu que c'était aprés le PV . 
 Et si en plus ils sont pas lisses tes pneus c'est bizarre !
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #143 le: 17 Mai 2007, 21:42:46 »

Bien compris Franck, t'avais pas vraiment tort ok ;
Mais faut se poser la question : qu'est-ce que je veux ?
  Chercher à faire reconnaître qu'on a pas tout a fait tort ,ou se tirer de ce piége sans avoir ouvert le porte monnaie ?
   Régle d'or numéro1 :UN FLIC A TOUJOURS RAISON  .
 
 
nan mais le seul truc que je craignais c'était de me faire embarquer mais comme ils devaient être trop occupé à dresser des PV alors ils m'ont laissé partir :D

de toutes les manières le PV je l'avais hein, c'est une fois qu'il me l'a donné et que j'ai signé que je lui ai parlé. un flic n'a pas toujours raison, ça aurai été dans la ville de mes parents j'aurais eu raison :mrgreen:

tu vas contester le PV?
non parce qu'il fallait raquer 135€, c'est des malins :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #144 le: 17 Mai 2007, 21:43:26 »

  Excuse-moi j'étais en écran blanc et pas vu que c'était aprés le PV . 
 Et si en plus ils sont pas lisses tes pneus c'est bizarre !
pas de soucis lol je viens de répondre pour rien c'est tout :D

bah c'est des flics :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

twincam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #145 le: 17 Mai 2007, 21:57:00 »

 En fait tout se joue dans les premiéres secondes  .Le flic m'arrête et il vient vers moi  et ben à cet instant je glisse dans la peau du bon et doux gentil mouton qu'il veut que je sois ,le pauvre con d'automobiliste à qui il faut rappeler les régles quoi . Et la suite est sans surprise ,il me laisse partir aprés avoir joué son p,;?! de jeu à la con qui me rappelle trop celui des adultes empreints d'autorité quand on était môme.
   Et ma fierté c'est de l'avoir au final entubé    8)
IP archivée

françois_mg_rover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 566
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #146 le: 17 Mai 2007, 21:59:00 »

c'etait juste pour dire que les flics bougent pas toujours leur cul pour certaines choses...

par contre ça te fait chier de trouver un poulet au bord de la route qui te mate dans ses jumelles!
il faut accepter de se faire gauler quand la raison est valable  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #147 le: 17 Mai 2007, 22:01:15 »

c'etait juste pour dire que les flics bougent pas toujours leur cul pour certaines choses...

par contre ça te fait chier de trouver un poulet au bord de la route qui te mate dans ses jumelles!
il faut accepter de se faire gauler quand la raison est valable  :wink:
oui quand elle est valable je dis rien, quand je me suis fait attraper pour un excès de vitesse de 47 km/h j'ai fermé ma bouche :bah:

En fait tout se joue dans les premiéres secondes  .Le flic m'arrête et il vient vers moi  et ben à cet instant je glisse dans la peau du bon et doux gentil mouton qu'il veut que je sois ,le pauvre con d'automobiliste à qui il faut rappeler les régles quoi . Et la suite est sans surprise ,il me laisse partir aprés avoir joué son p,;?! de jeu à la con qui me rappelle trop celui des adultes empreints d'autorité quand on était môme.
   Et ma fierté c'est de l'avoir au final entubé    8)
j'ai présenté tous les papiers dès qu'il m'a demandé, je vois pas ce que je peux faire de plus :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #148 le: 17 Mai 2007, 22:04:26 »

:ddr: je comprends toujours pas où est l'embrouille... sinon le fait que te es tombé sur des sales cons :aga:
IP archivée

KalidoR

  • 216 GTI....Parce que je le vaut bien !!
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 911
  • Merci !!
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #149 le: 17 Mai 2007, 22:15:31 »

Dés fois la meilleure façon de pas se faire taxer par les decks c'est d'adopter le profil bas :oui monsieur ,vous avez raison monsieur etc...Je sais c'est pas toujours facile parce qu'on a sa fierté ou qu'ils ferait mieux de s'occuper de choses plus graves....Mais au final quand tu remets ton moteur en route aprés un controle et que tu n'as pas été taxé parceque tu as joué le jeu du flic (c'est lui qui a le pouvoir) et ben à ce moment là tu es bien content .
   Je n'ai jamais discuté avec un flic sur mes torts ,au contraire je lui ai toujours donné raison (et en plus ils avaient raison ):pneus lisses ,pas de ceinture , 3 personnes dans un véhicule de société ,défaut d'éclairage et encore pleins d'autres et jamais un PV .Jamais.
  Si tu cherche pas à comprendre comment ca marche un flic et lui faire comprendre que tu le comprends (même si au fond te toi tu t'en fout )ben y a des chances qu'ils continueront à te taxer
c'est claire que y'en a ! t'as l'impression que c'est orgasmique pour eux de te voir les supplier, de te rabaisser n leur disant, désolé je savais pas...etc....je le referais plus !!
faut faire profil bas et ils adorent ca ces salauds !!
IP archivée
°<><                               °<><   °<>< 
     °<><         °<><                            °<><  
                                               
                                                               
                                                          

                             



Rover 216 Gti 176 000 km
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 25   En haut