Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 18:43:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : durite turbo percée introuvable en france???  (Lu 2612 fois)

babylone18

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour a tous ! C'est après avoir lu et fais la recherche sur ce theme qui malgre revenais souvent , que je me suis decidé a me lancer et a vous poser cette question : ou puis-je trouver cette petite durite souple maintenue par 2 collier qui relie l'intercooler (ce que je ai cru comprendre ) et la base de la durite rigide de sortie de turbo ?? Je me suis rendu sur le site Rimerbross et jai bien trouvé ce qui me semble etre cette pièce . N'ayant jamais commandé a l'étranger et d'autant plus novice en mecanique , j'ai peur de commander la mauvaise piece . Celle ci n'est t'elle pas plus simplement trouvable en France et qui plus est rapidement ( raisons professionnelles :(  ) ??? Mes recherches et mes conclusions sont 'elles bonnes? Je vous expose les faits :lors dun trajet de plus de 4h30 sur autoroute ,perte de puissance , leger a coup , fumée noire et surtout gros bruit de ventilation dans l'habitacle a chaque acceleration. Tout cela ma conduit ( avec l'aide dun pro )  a trouver cette durite assez spécifique percée en son milieu . Je pense alors que le changement doit se faire , mais comment puis je faire au plus vite ???

Voila le lien de la piece qui me semble être la bonne a changer : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PNH000560 

Voici aussi une photo de la dite pièce percée !

PS: je suis un super gros débutant dans le milieu , veuillez excusez mes erreurs si je n'ai pas suivi les conditions du forum , en espérant m'être suffisamment exprimé!
« Modifié: 23 Novembre 2013, 00:04:38 par babylone18 »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

manchon de turbo
en neuf trouvable chez rover, honda, auto distribution etc etc...
sinon j'ai ça aussi en occaz
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70

j'ai eu le même pb, et je suis allé chez Honda, la voiture est construite sur base de Honda aussi, donc, ils peuvent régler les problèmes sur nos zs, pas tous, mais quelques-uns lol