Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 11:37:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Pièces mg metro  (Lu 2508 fois)

autoaddict

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[VENTE] - Pièces mg metro
« le: 06 Mai 2010, 22:43:25 »

Bonjour les amoureux de petites anglaises (dont je suis).
 
Je me décide enfin à me débarrasser de ma MG Metro, ma première voiture, hors service depuis une dizaine d'années, et me dis que certaines pièces spécifiques doivent bien manquer à quelques uns.
Et si ça peut compenser les frais pour s'en débarrasser et permette que d'autres survivent je serais comblé.
 
En gros les pièces interessantes sont :
- moteur/boite : c'est le 1275cm3 A+? (12H907AA), 71cv, bloc rouge avec le couvre culasse en alu et gros carbu SU (interessant pour les mini car c'est celui des Cooper S si je ne m'abuse) pratiquement complet (manquent démarreur, alternateur et bobine qui tournent maintenant sur un autre bolide anglais plus ancien...). Son vilbrequin est en mauvais état au niveau du cone du volant moteur, mais restait fonctionnel. A changer à mon avis.
- moquette rouge en bon état siglée MG
- 4 belles jantes 12" alu à 8 trous (sans chocs mais à repeindre et sans capuchon MG)
- bloc compteur (spécifique au modèle il semblerait)
- banquette arriere noire
- ceintures rouges
- garnitures de porte
- divers éléments siglés MG (tapis de vide poche, calandre...etc). En fait je crois que tout est siglé chez MG ;-)
- toute autre pièce sur demande (vitres teintées, becquet arrière...)
 
La seule pièce réèllement monayée est le moteur, je laisserai le reste partir pour de faibles montants.
Je compte garder le volant et les sièges avant, sauf si quelqu'un est VRAIMENT interessé.
Si quelqu'un veut emporter toute l'épave, je donne le tout hormis le moteur, à venir chercher sur place.
 
La caisse a ses toles/vitres/ouvrants en dans un état correct pour l'age, la peinture noir et les décorations MG sont très ternes mais pas ruinés.

L'intérieur est déja entierement démonté et le moteur ne demande plus qu'à être hissé.
Elle roulait régulièrement jusqu'à ce qu'un controle technique prenne son train arrière en flagrant délit de déliquéscence.  Le reste était ok.
J'ai toujours sa carte grise.
 
Elle se trouve en Haute-Marne près de Saint-Dizier et je peux rapporter les pièces en région parisiènne.

Je n'ai pas beaucoup de photos mais peux en faire la semaine prochaine sur demande.
IP archivée