Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 11:46:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 220 sdi  (Lu 3344 fois)

rover 220 SDI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
[VENTE] - Rover 220 sdi
« le: 18 Octobre 2008, 15:24:55 »

Bonjour, je me separe de ma rover 220 sdi. Elle est verte et a 5 portes. Le controle technique est bon. Quelques pieces neuves: cardan avant droit , bielettes avant gauche et droite , disques de frein avant , tube flexible d'echappement , vidange boite et moteur avec filtre a huile , courroie accessoire. a faire : les 2 retros cassés ( un completement, l'autre un cable a l'interieur ) , le leve vitre electrique avant gauche (moteur bon ), les 2 garnitures des portes avant pas top ,un pneu a reparer ( une vis dedans ). elle a 142 000  km  et est de juin 1997 . moteur 104cv. le plafond a eté refait en simili cuir noir , le prix est de 3000euro et est negociable!!!!!vente urgente car dans la caca. Je precise le cardan avec son joint spi , les disques et les vidanges avec filtre sont pas encore montés. merci , photo par mail car je n'arrive pas a les mettre, contact mp uniquement . j'ai oublié les options sont directions assistée, fermeture centralisée a distance avec alarme, vitres electriques avant, autoradio cd clarion avec chargeur 6 cd . voila si questions poser les ,mais uniquement si interessé.                                                                 
« Modifié: 18 Octobre 2008, 20:38:52 par rover 220 SDI »
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[VENTE] - Rover 220 sdi
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2008, 12:54:23 »

Bonjour :)

merci de preciser si la courroie de distribution a été changer et quand/combien de kms :wink:
« Modifié: 19 Octobre 2008, 12:55:08 par un modérateur »
IP archivée

rover 220 SDI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
[vente] - rover 220 sdi
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2008, 14:17:45 »

Bonjour, j'ai oublié la distribution a été faite y a 4 ans. donc, a prevoir mais l'etat des 2 courroies de distribution est bon , je veux dire pas craquer. l'ancien proprietaire n'a pas retrouver la facture. Quand a l'embrayage, il est bon aussi mais aucune idée de quand il date .  le cardan avec son joint spi, la vidange moteur + filtre + boite, les disques et le pneu a reparer  seront tous fait dans la semaine mercredi 22 ou jeudi 23. apres ca il ne restera plus grand chose a prevoir. son etat generale est correct.  Voila donc, je repete 3000 euro a debattre car dans la caca. possibilité d'autre photo :(
IP archivée

rover 220 SDI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
[vente] - rover 220 sdi
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2008, 22:19:02 »

Bonjour, personne d' interessé ? elle roule tres bien. demain ou apres demain les réparations dites seront faite. le control technique est ok.                  le prix 3000 euro a débattre !!! peu pas faire mieux et...  :up:
IP archivée