Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 11:16:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [rover 216 coupe] Differents soucis electroniques  (Lu 3048 fois)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
[rover 216 coupe] Differents soucis electroniques
« le: 18 Décembre 2007, 11:28:12 »

J'ai quelques ptites misères a regler avec mon coupe :transpi:

1er problème, la fiche qui se clipse sur le bouton de clim a 5 cables et sur les 5, 3 sont coupés, ce qui fait que le bouton ne s'eclaire pas, mais apparemment la clim se lance :roll2:.
Est ce que quelqu'un saurait où se relie les cables?? Un shema electronique peut etre ça pourrait aider, moi j'y capte pas encore grand chose :ddr:

2ème soucis, ma telecommande deconne des fois. Elle ne ferme pas toujours lorsque j'appuie dessus. Pendant 10 s, je peux appuyer dessus 50 fois et nada, et 10s d'après, elle va marcher a chaque fois que je vais appuyer dessus, je ne pense donc pas que ça vient de la telecommande. Un contacteur de porte peut faire ça?

3ème problème, mon desembuage arrière ne marche pas, et au niveau des fusibles j'ai rien vu, je vais encore bien regardé. Il marchait pourtant lorsque j'ai acheté la voiture :roll2:

4ème problème, sur mes cables d'autoradio, tout est apparemment bon sauf que je n'ai pas de + après contact. J'ai 12,5V sur le + permanent mais sur le + après contact, j'ai 0,19V et je n'arrive pas à voir si le cable va derrière les fusibles ou si il passe je  ne sais ou. Si quelqu'un sait par où passe ce cable, ça serait cool, ça commence à manquer de musique :mrgreen:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[rover 216 coupe] Differents soucis electroniques
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2007, 11:46:10 »

Pour le désembuage, tu as vérifié si les deux cosses sont bien fixées?
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
[rover 216 coupe] Differents soucis electroniques
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2007, 12:48:05 »

Pour le désembuage, tu as vérifié si les deux cosses sont bien fixées?
j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien vu, je regarderai de plus près tout à l'heure quand je regarderai ce misérable faisceau :)
IP archivée