Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 05:18:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Vends] Rover 25 1,8 pack Luxe Stepspeed 3 p  (Lu 5168 fois)

PhilippeB

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
[Vends] Rover 25 1,8 pack Luxe Stepspeed 3 p
« le: 01 Juin 2007, 14:06:57 »

Bonjour à tous (et toute),

Voilà, je vends ma Rover 25 1,8 pack luxe Stepspeed 3 portes dont voici les caractéristiques :

Elle est de décembre 2003, 98000 km, le silencieux arrière et l'alternateur ont été changé récemment.
Elle possède bien-sûr toutes les caractéristiques d'origine (intérieur cuir, radars recul, volant multifonctions réglable, anti-brouillard, jantes "Serpent", boite électronique 6 vitesses...) plus l'option peinture MONOGRAM noir (mais là tout de suite, je ne me souviens pas du nom exact de la teinte  :-P, mais ça se retrouve).
Toutes les révisions courantes ont été faites chez mon revendeur MGRover (à Montluçon, très sympa !).
J'avoue essayer de la vendre depuis septembre 2006, sans succès...  :( Je désespère un peu et suis près à la céder à un bon prix tellement ça devient urgent pour moi maintenant.
Les pneus avant ne sont plus très frais et le ventilateur de chauffage (à l'intérieur) fait du bruit, donc à changer aussi (à faire passer sous garantie).
Elle bénéficie d'une garantie d'un an prise en janvier 2006 auprès de La Centrale, il reste donc environ 6 mois.

Voilà, j'espère qu'elle correspondra aux attentes de quelqu'un ici  :) Et ne craignez pas la boite électronique : c'est un pur bonheur !!
La cote de la Centrale est de 6500 euros, je suis prêt à la céder largement en dessous, à négocier si achetée en l'état ou avec réparations.

Voici quelques photos :












« Modifié: 01 Juin 2007, 14:08:32 par PhilippeB »
IP archivée

PhilippeB

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
[Vends] Rover 25 1,8 pack Luxe Stepspeed 3 p
« Réponse #1 le: 01 Juin 2007, 14:25:11 »

J'ai oublié de préciser : tous les plastiques sont peints. Cela a été fait à la livraison de l'auto : les poignéés de portes, les bourrelets des pare-chocs avant et arrière ainsi que les baguettes de protections latérales.
Voilou


IP archivée

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
[Vends] Rover 25 1,8 pack Luxe Stepspeed 3 p
« Réponse #2 le: 02 Juin 2007, 00:37:32 »

Elle bénéficie d'une garantie d'un an prise en janvier 2006 auprès de La Centrale, il reste donc environ 6 mois.
Je suppose que tu as pris la garantie en janvier 2007 et non 2006  :D
La garantie de la centrale ne risque pas de sauter si il y a changement de proprio?
« Modifié: 02 Juin 2007, 00:38:27 par Guiio »
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

PhilippeB

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
[Vends] Rover 25 1,8 pack Luxe Stepspeed 3 p
« Réponse #3 le: 02 Juin 2007, 07:18:23 »

Heuu... oui, janvier 2007, bien-sûr  :lol:
Désolé...
Non non, la garantie ne saute pas en cas de changement de propriétaire. J'ai déjà le papier pour faire la déclaration du changement.
IP archivée