Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
Citation de: yallah5et wé je c ms je ne suis pas ici que pr vendre, achetez, chercher des conseils d'entretiens,......c une amitié pr certains qui ns lient ici donc voila!Tout pareil J'imagine que ceux qui sont ici ont des amis et bien souvent quand ils se voient racontent aussi plein de conneries, des trucs sans importance ou qui ne veulent rien dire. Ici c'est exactement pareil
et wé je c ms je ne suis pas ici que pr vendre, achetez, chercher des conseils d'entretiens,......c une amitié pr certains qui ns lient ici donc voila!
mais je sais bien !!c'était ironique !
En fait Elef il a compris le coup. Il veut gagner d'autres étoiles du coup il marque plein de conneries mais subtilement
Citation de: Rover820iEn fait Elef il a compris le coup. Il veut gagner d'autres étoiles du coup il marque plein de conneries mais subtilement pffff, même pas vrai !! ah tiens 1 de plus !
Et il est fier de lui le franckyDire qu'il est sur le forum que depuis le mois de janvier, ça prometet encore sur le forum, vous voyez que la partie émmergée de l'icebergje vous raconte pas sur msn les conv de oufet bravo tonix, c'est vrai que tu post pas beaucoup sur le forum, mais on te connait bien grâce a msn aussi
oh,oh à am'a l'air tendu içi, mouaih moi G même pas d'étoile encore
p'tit à p'titsinon qu'est ce kil a le francky?
non non moi ça va mais apparement ça chauffe 1 pe chez vs