Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 20:53:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [400] Plein de questions  (Lu 2684 fois)

Lypertrophie

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
[400] Plein de questions
« le: 23 Février 2007, 16:41:18 »

Bonjours à tous,

Tout d'abord un petit message au modo : J'ai pas trouvé d'autre endroit pour poster ce sujet qui regroupe pas mal de questions.
(Au pire je split apres et je répartie mes questions dans les différents forums)

Alors je me lance :

Je souhaiterai revendre ma Rover 400. J'ai tout un tas de choses à faire dessus afin de la revendre dans de bonnes conditions. J'ai vraiment envie d'arnaquer personne car je vends cette voiture à contre coeur, elle ne m'a jamais fait faut bond et je l'adore tres sincèrement.

Cette voiture à 92 000 km au compteur.

Je n'ai presque rien fait niveau entretien à part des vidanges tres régulièrement avec à chaque fois changement de tous les filtres, bougies etc ... Et huile de tres bonne qualité.

Je pense donc m'occuper de la distri, que je souhaiterais faire moi meme mais j'ai besoin d'aide sur la référence à acheter. Savoir si je dois changer la pompe à eau ou pas.

J'ai un gros souci de plip d'alarme qui m'empêche de démarrer régulièrement. (Si j'ouvre sans démarrer instantanément, je suis obligé de refermer et réouvrir pour pouvoir démarrer). Suis-je obligé de racheter un plip ?

J'ai le rétro conducteur et intérieur à changer.

Il y a un peu de peinture à faire (rayures faites par une petite vieille sur un parking mais je l'ai pas prise en flag !)

Je dois faire un paralèllisme. Changer les pneus, changer les verrins de coffre qui ne tiennent plus. Les plaquettes et les disques. Le pot fait un peu de bruit. Vidange du liquide de refroidissement.

L'intérieur est nikel de chez niquel. J'ai jamais eu le moindre pépin mécanique avec.

Je me tourne vers les âmes charitables auprès desquelles je pourrais glâner quelques informations sur tous ces petits problèmes à résoudre, sur des bons plans pour les pièces, la peinture, les choses indispensables que j'aurais oubliées etc ...

Eventuellement si quelqu'un à une petite idée du prix que l'on peut réclamer à la revente.

Merci d'avance.

J.Charles
« Modifié: 23 Février 2007, 17:55:31 par Lypertrophie »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[400] Plein de questions
« Réponse #1 le: 23 Février 2007, 18:56:32 »

Bon faisons simple:



(Au pire je split apres et je répartie mes questions dans les différents forums)



ça serait vraiment préférable de le faire tout de suite :ddr: parce que là ça va faire vraiment fouilli :-P (les questions générales, tu peux les poser dans 200/400 :wink:) ... et puis préciser la motorisation de ta belle, ça pourrait aider pour les questions mécaniques.

:) :) :)

IP archivée