Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:14:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [827 MK2] - demarrage à chaud  (Lu 2259 fois)

rover14

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
[827 MK2] - demarrage à chaud
« le: 17 Mai 2006, 14:07:14 »

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le site et je l'ai découvert avec plaisir car j'ai eu réponse à plusieurs questions que je me posaient rapport aux caprices (essentiellement éléctrique) de ma rover 827 de 1992; (j'en ai une autre non roulante de 1994 pour pieces).
donc voila en vrac mes problèmes actuels; si quelqu'un peut m'aider à les résoudre je lui en serait reconnaissant.
difficulté de démarrage à chaud; je dois attendre environ 3, 4 minutes pour repartir.
rétroviseurs électriques plus du tout réglables: j'ai testé avec d'autres contacteurs, rien n'y fait.
siége électrique conducteur bougeant tout seul de temps en temps; ça surprend pendant la conduite; j'ai l'impréssion qu'il y a une fuite de jus car ai été obligé d'enlever le fusible car cela mettait la batterie à plat.
ciel de toit qui se décolle.
et surtout probleme electrique aux ventilateurs. ils marchent tout le temps, meme contact enlevé. je dois enlever le fusible aprés chaque coupure car si arret prolongé, batterieà plat.
claquement des poussoirs à froid , réglés par vidange.
léves vitres avt hs; j'ai les pieces pour les changer mais ne sait pas comment faire!!!!
voila ,c'est tout, si j'ose dire. merci de vos réponses. à bientot
« Modifié: 17 Mai 2006, 16:15:11 par Rover820i »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [827 MK1] - demarrage à chaud
« Réponse #1 le: 17 Mai 2006, 14:24:54 »

Titre édité.

Comme t'es un petit nouveau, je t'invite à lire les règles du forum ainsi que les règles spécifiques à la section mécanique :jap:

Pour le démarrage à chaud, certainement le relais de pompe à essence MITSUBA. C'est un relais marron qui se trouve sous le tableau de bord, il faut le démonter et nettoyer tous les contacts.

Pour tes rétros électriques, c'est parce que tu as enlevé le fusible des sièges.

Pour les ventilateurs de refroidissement, c'est le relais qui est collé. Ouvre ton capot, ouvre la boite à fusible à droite (couvercle bleu ou noir), retire le relais correspondant au ventilateur, ouvre-le et nettoie les contacts. Sinon le mieux c'est de le changer, ça coûte pas cher (en centre auto)

Pour tes sièges avant, faudrait vérifier que les connecteurs sous le siège conducteur soient en bon état et propres.
IP archivée
Points : 3

rover14

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Re : [827 MK1] - demarrage à chaud
« Réponse #2 le: 17 Mai 2006, 14:51:49 »

merci de tes conseils je fonce voir si ça marche; et désolé de ne pas avoir lu les régles avant.
IP archivée