Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 09:20:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75] Changement des HP pour une meilleure installation ?  (Lu 2697 fois)

Alexis

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
[75] Changement des HP pour une meilleure installation ?
« le: 05 Janvier 2006, 12:59:46 »

Coucou tout le monde,
Et en passant je vous souhaite une heureuse année 2006  :)

Certains d'entre vous ont ils déjà modifié l'installation des Hp dans la rover 75 pour obtenir une meilleure qualité ? Si oui, quelles modifications, pour quel prix et quel résultat ?


Merci  :wink:
IP archivée

Funeclipse

  • Invité
[75] Changement des HP pour une meilleure installation ?
« Réponse #1 le: 03 Février 2006, 12:38:37 »

Moi j'ai mis 4 HP de marque O² (100 w rms des vieux enfin 4 ans) des deux voix avec la deuxième voix orientable, j'ai laisser les tweeters d'origine, j'ai découper la mousse derriere les HP dans les portes pour un bon passage de l'air.

Et le changement et radical j'ai l'inpression d'avoir changé d'autoradio, c'est impressionant !

Le gain en basse et asser important (mais ca manque quand même d'un caisson de basse si tu veux faire du Gros boumboum)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

PS : J'ai comme autoradio un Alpine Symphony d'origine (sans GPS  :cry: )
Enfin je crois si t'aime un peu les basses (sans exces quand même), qu'il est important de changer les HPs d'origine, enfin pour moi ! Ma rover et de debut 2000, alors peut-etre qu'ils ont changé les HP aprés ! ou que c'est l'ancien proprio qui avait mis des hp de mer.. mais j'en vois pas l'interet, en tout cas les aiments de mes nouveau HP sont trop fois plus gros que ceux d'origine, et ca passe dans les portes et je peux même dessendre les vitre jusqu'en bas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

@+
IP archivée

Alexis

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
re
« Réponse #2 le: 08 Février 2006, 17:47:28 »

Merci pour ces conseils ;)

Je vois que tu es de Nancy, j'y vais dans deux semaines !!!  :lol:
IP archivée