Quelques petites modifications : ls versions catalysées apparaissent en été 1992, le K séries développe alors 90cv au lieu de 95cv, le bloc Honda à simple arbre à came développe 111cv au lieu de 115cv, et le double arbre 122cv au lieu de 130cv. Sur le K séries, l'injection multipoint apparait en France en Octobre 1992, et la puissance passe à 103 cv au lieu de 90cv (et non pas en janvier 1993).
La série limitée SUTTON qui apparait en Octobre 1992 mérite que l'on s'attarde sur elle, car c'est avec cette finition qu'apparaît la 218 atmosphérique, en fait le 1905cm3 PSA qui était monté entre autre sur la BX, la Xantia, la 405, et qui délivre ici 67cv din. Cette motorisation apparue ici en série limitée sera introduite à part entière dans la gamme dès le début 1993 sous la forme classique 218 SD, et ce sera la motorisation "phare" de la Série 200. La 200 Sutton, disponible en 214 et 218 est une série limitée basée sur la finition SI, avec en plus des monogrammes Sutton, et un azutoradio cassette.
Il apparait ensuite la 214 SI Brigton, et la 218 SD Brigton au printemps 1993, qui sont des copies conformes de la série Sutton.
Puis ensuite la 218 SDE, considérée comme série exclusive, niveau d'équipement identique aux séries précédentes. En parallèle à celle-ci seront proposées la 214 SE en finition 3 portes, et la 214 SE en finition 5 portes. Ces séries limitées s'arrêteront en décembre 1993.
En mai 1993, il apparaitra la 216I Cabriolet édition spéciale, colori unique British Racing Green, intérieur en cuir beige, capote beige également.
En mai 1994, apparition de la 214I Cabriolet édition spéciale, identique à la 216 de l'année précédente.
En juillet 1994, série limitée 218 SD Turbo. Colori unique British Racing Green, intérieur tissus beige, tableau de bord colori beige.
Réapparition de la série limitée 218 SDE pour le millésime 1995.
Printemps 1995 : série limitée 214 SEI (tendance sportive, intérieur semi cuir, clim, jantes alues de la 214I Cabriolet,......), série limitée 214 SE 5 portes, série limitée 218 SDE, toutes avec nouveaux boucliers ton carrosserie.
Mai 1995 : série limitée 214 I Cabriolet Edition Spéciale, colori unique Charcoal Grey, intérieur cuir beige, capote beige, airbag conducteur, jantes alues spécifiques. Série limitée 220 Coupé Edition Spéciale : colori unique Charcoal Grey, intérieur cuir beige, climatisation.
Décembre 1995 : séries limitées 214 SI Woodside et 218 SD Woodside: idem finition SI ou SE et SDE, mais nombres de ces véhicules seront disponibles avec l'airbag conducteur et la climatisation.
J'ai noté ça de tête, je ne pense pas avoir oublié de séries limitées sur la base de la 200 en France.