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Auteur Sujet: [216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti  (Lu 2885 fois)

moumouth

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« le: 23 Octobre 2005, 16:49:58 »

Bon voila pour regler mon ralenti j ai ete forcer de debrancher ces deux prises, est ce que je court un risque quelconque ou pas?

eLeFaNtOmAsTeR

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #1 le: 23 Octobre 2005, 17:39:42 »

2 prises ?!
Celle que tu as en main ?!
Si oui, ce n'est qu'une prise ... pas deux !

C'ets relié où ?
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moumouth

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #2 le: 23 Octobre 2005, 19:12:01 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
2 prises ?!
Celle que tu as en main ?!
Si oui, ce n'est qu'une prise ... pas deux !

C'ets relié où ?


Ben en fait la petite est relier a l endroit ou tu vois en evidence la prise et la grosse est juste en dessous ca ce vois pas bien mais bon.

moumouth

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #3 le: 25 Octobre 2005, 18:09:22 »

:up:

Guiio

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #4 le: 29 Octobre 2005, 13:39:14 »

Tout ce que je sais ,c'est que cette pièce coute très cher :D Et sur ma 216 quand je débranche je n'ai plus de ralenti du tout :bah: (C'est le capteur de pression absolue-Manifold Absolute Pressure,ou MAP) :)
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bens

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #5 le: 30 Octobre 2005, 07:17:52 »

pour réglé le ralentie sur votre modèle,je crois qu'il faut débranché un fil ou schinté 2 fils(me rapelle plus) je regarderai sur la doc et vous tiendrai au courant :)
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shattitoons

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[216 GTi] - Connecteur débranché pour réglage ralenti
« Réponse #6 le: 30 Octobre 2005, 10:47:38 »

il faut juste débrancher le régulateur de ralentie qui se trove derrière le collecteur d'admission et après remise à zéro de l'ecu :wink:
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