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Auteur Sujet: [111] - consommation élevée, ratés à l'accélération  (Lu 26569 fois)

bens

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #45 le: 21 Novembre 2005, 20:36:20 »

tu parle de réglage C O donc elle n'est pas cata? donc tu n'a pas de sonde lamda? normalement quand il y a un défaut moteur pour un réglage CO sur une SPI non cata il est difficile d'avoir accé avec le T4/tesbook ou microchek au mode réglage tant que la cause ne soit réglé 8)
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #46 le: 21 Novembre 2005, 20:53:17 »

desolé bens ,mais la tu commence a parlez un peu trop technique pour moi. si cela peu aider ,c'est le meme moteur que celui la
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #47 le: 21 Novembre 2005, 20:55:48 »

sinon elle bien catalyses et j'ai bien une sonde lambta
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #48 le: 21 Novembre 2005, 21:03:45 »

autant pour moi ce n'est un reglage mais controle de C O :oops:
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bens

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #49 le: 21 Novembre 2005, 21:12:26 »

et le CO était bon? m'étonnerrai si elle merde :?
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #50 le: 21 Novembre 2005, 21:22:59 »

c'est marque: co ral: 0 co acc :0.2  lambda:1.01

c'est tous
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sid

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #51 le: 21 Novembre 2005, 21:41:10 »

Salut,

Citer
sinon a froid elle ne cale pas elle tourne vers 500 tours et a chaud vers les 1500 tours

Generalement c'est le contraire.......

As tu essayé de debrancher ta sonde de  T° d'eau?

C'est peut etre elle qui deconne.

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bens

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #52 le: 21 Novembre 2005, 21:42:53 »

et en CO2 combien?
mais quand tu dit raté,c'est quand tu accélère a fond a bas régime que tu ressent plus ce genre de raté ou plutot elle aurai tendance a tourné sur 3 pattes?
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #53 le: 21 Novembre 2005, 22:19:13 »

pour le co2 il n y a rien de marque d'autre.

quand elle tourne au ralenti et que je donne un coup d'acceleration ,il a trou entre deux ,sinon le moteur tourne bien.

pour debranche la sonde de tenperature je l'ai deja fait ,cela ne change rien,j'ai meme essayer de baisse le ralenti  mecaniquement , ca fonctionne 2 minutes, puis elle remonte a 1500 tours
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sid

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #54 le: 23 Novembre 2005, 21:09:30 »

SAlut,
Alexandre je me permet de remonter ton post.

Apres quelques message en MP, on a localise la sonde de T° d'eau sur la 111I (la premiere manip il l'avait faite sur la sonde pour l'indic au TBD)
Je lui ai donc conseillé de la debrancher pour voir l'influence.
Je m'attendais à un ralentit stable car l'ECU aurais du considerer une valeur par defaut pour la T° d'eau.

voila le constat d'Alexandre.

"c'est bon ,jai trouver la sonde ,elle est bien sous le collecteur mais cote distribution.
je l'ai debranche ,c'est pire ,j'ai meme eu du mal a la mettre en route.
j'ai + de rate et le regime moteur "monte et descend" "

vous en pensez quoi.
moi perso j'trouve chelou et ca me "chagrine"...

Merci pour lui.
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VINOUX59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #55 le: 23 Novembre 2005, 23:25:03 »

Je vais peut-être dire un truc à la con ( pour pas changer :D)!!

Tu prends un câble électrique et tu le relies la coque métallique de l'ECU à la masse de ta 111!! Enfin je sais pas... :D

As tu essayé en débranchant le capteur PMH??

Ou peut pêtre ton capteur de pédale d'accélérateur qui déconne!!

Enfin je serais toi, si tu as le temps bien sur, tu débranches tous les capteurs un à un pour voir si il y a un changement de régime moteur!!

@++, perds pas éspoir!! :)
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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #56 le: 23 Novembre 2005, 23:33:23 »

Citation de: VINOUX59

Tu prends un câble électrique et tu le relies la coque métallique de l'ECU à la masse de ta 111!! Enfin je sais pas... :D


justement relier l'ecu a la masse faut pas faire je crois, tu crame l'ecu de façon sure
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Rover820i

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #57 le: 23 Novembre 2005, 23:33:44 »

Citation de: VINOUX59
Ou peut pêtre ton capteur de pédale d'accélérateur qui déconne!!
Ouais enfin c'est un câble tout con qu'il y a hein :ddr: C'est pas du haut de gamme, y'a pas de capteur sur la pédale :ddr:
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VINOUX59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #58 le: 24 Novembre 2005, 08:22:34 »

Citation de: Rover820i
Ouais enfin c'est un câble tout con qu'il y a hein :ddr: C'est pas du haut de gamme, y'a pas de capteur sur la pédale :ddr:


Sur ma Rta c'est bel et bien marqué "capteur", aussi bien pour MPI que pour SPi!! :P
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alexandre 59

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[111] - consommation élevée, ratés à l'accélération
« Réponse #59 le: 24 Novembre 2005, 18:12:03 »

branche ecu a la masse je ne prefere pas essayer,mais l'idée de debranche une sonde a la fois "c'est pas mal" :idea:
je ferai ça ce week end et je vous tiens au courant.merci
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