Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:23:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Modération  (Lu 306364 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Modération
« Réponse #450 le: 24 Novembre 2016, 16:53:24 »

Je suis allé plus loin car tu a quand même trouvé le prétexte rétorquer

"du calme , une foi n'est pas coutume ....Je m'aperçois que vous intervenez quand ça vous arrange ....sur ceux que vous n'estimez pas ....Il n'y a qu'à lire les autres sujets !! sauf le respect que l'on vous doit vu votre age ....."

 et je vois que ca continue

"Méchanceté , vengeance , zel , l'age aussi ... je ne sais pas , et j'ai pas compris ..."

Tu es mécontent ? ça tombe bien, moi aussi

Je suis âgé en effet, et je traîne mes basques ici depuis 12 ans a faire de la moderation.
Pose toi la question de pourquoi c'est une vraie mine d'or ce forum.
En effet de temps en temps je manque beaucoup d'humour. En fait, de l'humour, je n'en ai pas....  :aga:


En effet d'autres abréviation sont utilisée, mais ce sont des abréviation, et non du langage de d'jeun's à la con bourré de fautes volontaires (je suis vieux, j'aime pas les jeunes) :o|

le vieux méchant loup surveille, et il est le seul a le faire, et il passe du temps à faire çà.

Surtout ne jamais le contrarier ce vieux con irascible, il a la gâchette facile en fin de soirée, car en plus, il picole...
« Modifié: 24 Novembre 2016, 16:54:07 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

gainz

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 712
Modération
« Réponse #451 le: 24 Novembre 2016, 17:38:41 »

Le jeune con à fautes volontaires a 64 ans ...

Je pense qu'il vaut mieux vous ignorer ...tout simplement ...pseudo moralisateur ....
IP archivée
La critique est facile , l'art est difficile

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Modération
« Réponse #452 le: 24 Novembre 2016, 20:01:05 »

blablablablablablablabla blabla blablablabla blablablablablabla blabla blablablablablabla
blablablabla blabla blabla blablablablablabla blablablabla

On peut donc considérer que le sujet est clos :wink:

Bonne continuation

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)