Eh bien..., je retrouve un peu les mêmes simptômes qu' avec l' ECU de ma Mini!, sauf que les à-coups et ratés à l' accélération sont plus marqués moteur froid (la sonde de température d' air qui foire) et surtout aux alentours de 2000 tours (ce qui me fait penser au changement de ton allumeur...)
A part, comme j' ai déjà raconté, le passage par le banc Rover n' a servi dans mon cas qu' à augmenter ma frustration: c' est vrai qu' ils m' ont dit qu' elle était complètement déréglée à chaque fois, mais ils étaient d' autant plus surpris de la revoir dans le même état 2 jours aprés...
A ce propos, est-ce que quelqu' un saurait ou se procurer la liste des codes d' erreurs d' analyse pour mon ECU, ainsi qu' un moyen simple d' accéder à leur lecture? (p.ex.: mise en contact de terminals sur la fiche de connexion au banc?).
La Mini est actuellement chez le carrossier pour un "lifting" et j' en profite pour faire les vidanges (huile et eau), changer le thermostat (chez Rover on m' a vendu un avec un joint qui ne va pas..., je dois repasser lundi), graisser, régler les poussoirs, et maintenant je vais regarder aussi du côté du distributeur.
Merci du tuyau.
Varso