Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 16:34:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Pièces Rover Cdti et Cdt  (Lu 3560 fois)

Ch'Ticostarmoricain

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 959
Pièces Rover Cdti et Cdt
« le: 28 Mars 2021, 13:02:38 »

Bonjour,

Passionné de la Rover 75, j'ai trimbalé mes fesses durant 20 ans dans ce modèle de voiture.
- J'ai une Cdt de 2001, la vraie avec du vrai bois dedans, les bas de caisse noirs, etc... Grise très légèrement bleutée.
- J'ai une Cdti de 2003, 150000Kms intérieur et portes complétement démontés, cuir gris, peinture grise silver.
- J'ai une Cdti auto de 2003 complétement refaite, amortisseurs (Bilstein et Sachs), coupelles Borg and Beck, freins, ressorts, triangles, boite, jantes serpent, TO, c'est un modèle Sterling gris argent. En Arrêt depuis 1 ans et demi à cause d'un consommateur de 5W, que je n'ai pas eu le courage de chercher. Elle est roulante avec batterie neuve. Vidanges, filtres et  purges (Huile de synthèse, Ravenol, Purflux, etc...

Vente complètes ou en pièces.
Je le fais pour récupérer ma mise de départ et permettre à de nombreux passionnés de continuer à profiter de leur passion.
Quelques pièces sont manquante pour dépanner des Roveristes dans le besoin. 
1 jeu antibrouillard, une vitre ar, un moyeu de roue, clignotants avant, boutons de porte avant gauche, 2 poignées de porte avant, un compteur et un compresseur de clim.
C'est tout ce qui manque sur le tout...

Yannick
IP archivée

Ch'Ticostarmoricain

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 959
Re : Pièces Rover Cdti et Cdt
« Réponse #1 le: 09 Avril 2021, 13:02:14 »

Bonjour,
Aucune demande, pourtant l'une d'elles avait une boite automatique neuve, amortisseurs, ressorts, roulements, étriers, 4 disques et plaquettes, triangles, turbo, 150000kms, jantes serpent, jamais accidentée, pneus 1000kms, cuir électrique gris comme neuf, toit ouvrant restauré, feux lenticulaires, volant bois, etc...
La seconde, juste pack luxe avec cuir gris électrique quasi neuf, etc... peu de bornes.
La dernière, première version avec intérieur en vrai bois, logos Rover sur appui-têtes, barre anti-roulis arrière, intérieur nickel avec sièges cuir gris à mémoire, etc...

Vous pouvez clôturer l'annonce...

Elles sont parties à la casse.

Yannick
IP archivée

dragibus58

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843
Re : Pièces Rover Cdti et Cdt
« Réponse #2 le: 11 Avril 2021, 06:31:34 »

Le forum n'est pas destiné seulement à la vente . Il faut parfois être patient ! Dommage que ca finisse à la casse . Ca aurait pu intéresser des roveristes qui sont souvent peu fortuné .  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

Ch'Ticostarmoricain

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 959
Re : Pièces Rover Cdti et Cdt
« Réponse #3 le: 11 Avril 2021, 12:05:57 »

Je pense avoir suffisamment participé au forum pour savoir qu'il n'est pas destiné qu'à la vente mon cher dragibus58...

J'ai précédemment posé une annonce pour la vente d'un kit d'amortisseurs arrières Sachs neuf, ressorts d'origine, visserie et silent-blocs, à 150€ fdp inclu, le tout acheté chez Rimmerbros avec factures.
Je n'ai jamais eu de réponse, même de la part des moins aisés. Ca va partir avec les voitures et d'autres pièces neuves.
En regardant sur le site, tu t'apercevras que la majorité ne change les suspensions que quand elles sont cassées. Même après des kilométrages très importants, pour monter de l'occase.

Mes raisons en rapport à la vente:

- Même à 50€ un intérieur complet ne part pas, 3 mois sur LBC. Je ne vais plus passer une journée à démonter les panneaux de porte, ciel, tdb, consoles, ceintures et tout le toutim pour 50 balles.

- J'ai proposé une vente plutôt qu'un don, car quand c'est gratuit, on a beaucoup de monde et tout le meilleur serait parti et je me serais retrouvé comme un con avec trois carcasses à évacuer. (Payant, contrairement à véhicule sur roues)

- Si une personne m'avait proposé d'évacuer les trois voitures, je lui aurai donné.

- La voiture étant reconnue fiable, je comprends que personne n'ai besoin de pièce, au même titre que les casseurs qui les broient direct en ne gardant rien.

- Je me suis désintéressé de cette voiture au profit d'une autre et n'ai plus la place chez moi.

Cordialement

Yannick

IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Re : Pièces Rover Cdti et Cdt
« Réponse #4 le: 11 Avril 2021, 16:55:37 »

Le forum n'est surtout plus aussi fréquenté qu'avant au profit des groupes Facebook, moi même j'y passe peu, mais j'y passe quand même encore.

Dommage, ton annonce n'est plus d'actualité, j'aurais pu être intéressé par l'achat de quelques pièces.
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence