Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 02:44:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.0 v6] (résolut) soucis remplissage réservoir carburant  (Lu 1595 fois)

laory

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18

Hello la communauté, voilà j'allais pour enfin récupérer ma 75 pour vous la présenter, quand je suis arrivé à la station pour faire le plein d'essence, un moment j'ai constaté que l'essence coulais sous la voiture, en me penchant pour regarder ça coulais comme une fontaine et cela venais de par le haut

Des soucis connu sur la goulotte ? L'ancien propriétaire aurais changer lui même la pompe à essence, je me demande si il n'aurait pas mal remis le joint,

Je vous demande conseil car j'ai laisser la voiture chez mo' ami, j'y retourne demain, pensez vous à devoir tomber le réservoir ou bien le soucis viendrais juste du joint de la pompe immergé ?

Cordialement laory
« Modifié: 26 Mars 2021, 19:48:00 par laory »
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3721
Re : [75 2.0 v6] soucis remplissage réservoir carburant
« Réponse #1 le: 11 Mars 2021, 14:59:54 »

Bonjour.
Par le haut où? Vers la goulotte? Le haut du réservoir?
Pas de problème connu sur la goulotte. A quel moment ça a coulé? Dés le début du remplissage ou en arrivant au plein? Possible que si le précédent proprio a remplacé la pompe il ait mal remonté le joint du couvercle mais dans ce cas ça ne fuirait qu'à la fin.
Sauf si tu détermines que le réservoir est percé, il n'y a pas de nécessité à le démonter pour une quelconque intervention. Tout se fait par le haut, sous l'assise de la banquette arrière.
gisele
« Modifié: 11 Mars 2021, 15:00:21 par gisele »
IP archivée

laory

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : [75 2.0 v6] soucis remplissage réservoir carburant
« Réponse #2 le: 19 Mars 2021, 21:56:11 »

Hello soucis identifier est régler, l'ancien propriétaire a fini par m'avouer qu'il avait voulu changer la pompe et le filtre lui même et il avait mal remis le joint des deux côté, donc problème réglé à clôturer
IP archivée