ok merci pour votre réponse, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai l'impression que la distri pourrait être d'origine !!! Alors même si on me donne la voiture, si c'est pour casser un moteur en rentrant, je n'y vois aucun intérêt !!! Je souhaite juste prendre l'ensembles des protections nécessaires pour optimiser le retour dans de bonnes conditions de la voitures même si je ne suis pas a l'abris d'avoir d'autres problèmes sur la route.....
Quoi qu'il en soit, le contrôle technique sera fait avant que je la récupère donc je saurai déjà a quoi m'en tenir du moins pour la partie visible de l'iceberg.
Bon j'avoue je suis aussi un peu joueur alors......
Ce que je pense faire sur place avant de rentrer :
- contrôle visuel de la courroie de distribution,
- changement filtres a huile + vidange moteur,
- changement filtre a essence,
- changement filtre a air,
- changement des bougies d'allumage,
- vérification niveau LDR, direction assistée, liquide de frein,
- pression des pneumatiques,
- et si je peux vidange boite de vitesse ou au pire niveau d'huile de boite d'ailleurs pouvez vous me dire quelle huile de boite faut il pour cette voiture ?,
Voilà....