Batterie,boite a air,le demarreur,les fixations basses d'ammortisseurs,désaccoupler les rotules de triangle supérieures de suspension,faire couler l'huile de boite,sortir les cardans,la goupille de barre de commande des vitesses,le tirant de maintient du levier de vitesse sur la boite(Juste a coté de l'accouplement de la barre de commande sur la boite),Retirer l'écrou de maintient des canalisations de gasoil et de liquide refroidissement qui passent au dessus de la boite sur leur partie avant et relever l'ensemble.Perso,je deconnecte les durites de liquide de refroidissement et celle de retour de gasoil.ça donne plus de mouvement.,Deconnecter le transducteur de vitesse et de preference,enlever le transducteur pour éviter de le casser.Désaccoupler le recepteur d'embrayage.Les vis maintenant la boite sur le moteur bien évidemment.Je crois n'avoir rien oublié.Si tu as une fuite d'huile moteur entre la boite et le moteur(huile noire),profite de remplacer le joint arriére de vilebrequin.Ce serait ballot de pas le faire alors que tout est démonté.Pour le maintien du moteur pour la dépose de la boite sera certainement la chose la moins évidente.Il y a les poutres(80 euros pour les moins cheres)ou le cric(Plus accessible mais moins sùr).Si tu n'es pas quelqu'un d'averti,demande les conseils de qulqu'un de connaisseur,tout au moins pour la phase maintient de moteur!!S'agit pas de le laisser se casser la gueule ni de le recevoir sur toi.Je te laisse apprecier le poids que ça fait!!