Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 06:09:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Découverte d’un peu d’eau aux pieds 216 gti  (Lu 6380 fois)

Rover216gti77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Découverte d’un peu d’eau aux pieds 216 gti
« le: 28 Septembre 2022, 08:02:45 »

Bonjour à tous les amis !  Lorsque je pars le matin avec la Rover , il y a toujours une petite quantité d’eau qui coule aux pieds droit et gauche . J’ai pourtant passé de l’air sous pression dans les évacuations du toit ouvrant mais rien y fait . Pourriez vous me dire par où est censée s’évacuer l’eau une fois passée par le montant ? Et quelle est la suite du réseau ? Y a t il des tuyaux dans les parties inférieures ? Merci d’ avance pour votre aide .  Cela se fait que si je déplace la voiture . Après sur la route , même si il pleut , l’eau n’entre pas . Je pense que ça vient bien de l’eau qui reste dans le châssis du toit ouvrant . A noter qu’il n’y a aucune trace d’eau sur le ciel de toit . Il est toujours sec .
IP archivée

Rover216gti77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : Découverte d’un peu d’eau aux pieds 216 gti
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2022, 00:08:22 »

Bon finalement j’ai trouvé le problème . Dans les montants de pare brise il y a des tuyaux qui conduisent dans l’intérieur des ailes avant . En fait les tuyaux sont déconnectés . Mais le problème pour les replacer , il faut déposer le tableau de bord en entier ainsi que la soufflerie .
IP archivée