Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 19:15:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (Mécanique) : Défaut d'étanchéité moteur  (Lu 3520 fois)

InfanterieSauvage

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66

Après mon premier entretien (vidange, tous les filtres, contrôle....) suite à l'achat, j'ai remarqué pas mal d'huiles sur le carter.
Je suppose que le joins de carter d'huilé est hs.

Quel élément son a inspecté sur ses moteurs pour les fuites d'huile?
IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : défaut d'étanchéité moteur
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2015, 13:02:00 »

Tout est normal  :bag:
IP archivée

InfanterieSauvage

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : défaut d'étanchéité moteur
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2015, 23:27:27 »

Cela ne vas pas beaucoup m'aider :lol:

Vous avez tous des fuites :splat:

Es que je joins de carter est faible d'origine?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : défaut d'étanchéité moteur
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2015, 10:03:35 »

non c'est un gros joint caoutchouc
c'est plutot ailleur que ça pisse
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984