Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 18:31:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK1] - Preparation mg zs td 115 cv  (Lu 8692 fois)

Mg zs 80

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
[ZS 115 TD MK1] - Preparation mg zs td 115 cv
« le: 07 Décembre 2015, 22:09:35 »

Bonjour je voudrais savoir si il y a déjà quelqu un qui a déjà fait une prépa sur une mg zs td merci si oui qu' avez vous fait
« Modifié: 08 Décembre 2015, 18:02:03 par un modérateur »
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2015, 23:15:36 »

Salut les basique

Injecteur rover sdi
Decata
Debimetre pierburg+digimafam
Et reprog

140-150cv
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Alexskn

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2015, 23:23:02 »

Bonjour,

Alors j'ai moi aussi l'intention de faire quelques modification sur ma MG ZR MK2 il me semble que se sont exactement les mêmes moteur ...

Alors voici les modification que tu peu apporté :

-Décataliseur
-Suppression vanne EGR
-Injecteur 200bars du modèle SDI
-Débimetre Pierburg + Digimafam
-Durite admission alu Darck Ice Designs + durite silicone échangeur
-Pression turbo à 1,2bars
-Reprogrammation calculateur

Voilà je pense avoir fait le tour donc avec tous sa je pense que l'on peut arriver à peu prêt vers les 140 chevaux ,toute les pièces cité plus haut sont disponible sur le site Darck Ice Designs

Si quelqu'un voit quelque chose à rajouter dans cette liste je suis preneur

IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #3 le: 08 Décembre 2015, 12:17:24 »

ca fout quoi en discu libre ce sujet ?  :roll:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Mg zs 80

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #4 le: 08 Décembre 2015, 16:47:48 »

Merci de préciser ou je dois mettre ce sujet car je suis nouveau et ne pas dire ça fou quoi ce sujet la merci
IP archivée

Mg zs 80

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2015, 21:48:55 »

Y a t il un capteur de rail sur ma mg zs td merci
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #6 le: 16 Décembre 2015, 09:00:18 »

un quoi ?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #7 le: 16 Décembre 2015, 12:17:38 »

IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2015, 12:23:44 »

Merci de préciser ou je dois mettre ce sujet car je suis nouveau et ne pas dire ça fou quoi ce sujet la merci

c'est mon boulot de mettre de l'ordre dans les sections, donc ce sujet a sa place dans la section MG ZS et non discu libres

c'est corrigé, mais je peux le remettre dans discu libre si çà te dit  (^^)
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Mg zs 80

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #9 le: 16 Décembre 2015, 20:17:08 »

Un capteur de pression de rail
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #10 le: 16 Décembre 2015, 20:55:25 »

Un capteur de pression de rail
un rail de quoi ?
tu connais comment est foutu ton moteur ou pas du tout et donc tu veux jouer les apprenti sorcier ?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #11 le: 16 Décembre 2015, 21:48:38 »

un rail de quoi ?

bah le rail commun qui emmene le carburant aux 4 injecteur piezo qui envoient le fioul dans les cylindres, t'es con ou quoi  :roll:

tu trompes la pression, tu fais croire qu'il y a que 1300 bars au lieu de 1500 et ca injecte plus pour compenser le manque de pression  :bah:

putain anto tu crains quand meme , retourne donc a bosser sur tes V8 en ligne  :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #12 le: 16 Décembre 2015, 21:57:20 »

bah le rail commun qui emmene le carburant aux 4 injecteur piezo qui envoient le fioul dans les cylindres, t'es con ou quoi  :roll:

tu trompes la pression, tu fais croire qu'il y a que 1300 bars au lieu de 1500 et ca injecte plus pour compenser le manque de pression  :bah:

putain anto tu crains quand meme , retourne donc a bosser sur tes V8 en ligne  :aga:
j'attend juste que l'on me parle de common rail sur serie L :aga:
:ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #13 le: 16 Décembre 2015, 22:04:38 »

j'attend juste que l'on me parle de common rail sur serie L :aga:
:ddr:

j'avais compris hein  :francais:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Mg zs 80

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
[zs 115 td mk1] - preparation mg zs td 115 cv
« Réponse #14 le: 16 Décembre 2015, 22:20:04 »

J aurai voulu savoir comment changer ce capteur car il limite la pression pour les injecteur vu que je vais mettre des injecteur de 220 sdi comment faire merci
IP archivée