Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 16:45:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - (Electricité) : Besoin d'aide pour ventilo radiateur refroidissement  (Lu 2030 fois)

jeanmi33

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour les amis
Desoler de venir vous deranger car j'ai un soucis sur ma rover 45 sdi de 2000
Voila je m'en etais jamais rendu compte depuis 2 ans,ayant eu besoin de changer mon radiateur cette semaine je me suis rendu compte que sur le vieux radiateur j'avais 2 sondes en haut dont 1 avec 2 connecteur mal et 1 avec 3 connecteur mal et je sais que c'est celles qui gere  les ventilos ,mais le hic c'est que depuis 2 ans que j'ai la voiture aucun fil n'y étaient connecter et j'ai jamais eu de chauffe durant les été

Le probleme j'ai beau a chercher partout dans le compartiment moteur je ne trouve aucun cable qui traine et aucun cable est couper

Et maintenant je m'aperçois avec le neuf qu'il fallait que je mettent ces 2 sondes pour boucher leur compartiment et en faisant la purge je m'aperçois maintenant que les ventilos ne s'enclenche pas "j'ai jamais regarder avant"
J'aurais besoins de votre aide pour que je puisse faire un cablage maison dans les regles de l'art pour brancher les sondes
Et ce que je comprends pas je vois bien le relais avec les differents cables entre les 2 ventilos mais vu que ça remonte dans la grosse gaine je pense qu'ils vont dans la boite a fusible

Desoler de ma façon a m'expliquer
J'aurais juste besoin de conseil simple et facile avec un schema electrique des branchement a faire
Merci cordialement
IP archivée