Alors il y a 3 relais directement derrière l'interrupteur à inertie
- 2 jaunes (4 broches) réf: R6KN Siemens V23134-B52-X130 YWB 10027 12V
- 1 vert (5 broches) réf: R6K7 Siemens V23134-A52-X137 YWB 10032 12V
Sur les 2 relais il y a ce schéma (sur le modèle à 4 broches il n'y a pas le contact NF uniquement le NO)
J'ai mesuré à l'ohmmètre, il y a 80ohm entre les bornes 85 et 86 et les contacts sont bien ouvert ou fermé entre les 30/87/87a. Donc pour moi les relais sont ok, vous êtes d'accord ?
Il y en a un autre dans le compartiment fusible de marque Lucas cette fois-ci.
Une question qui me vient à l'esprit suite au test que j'ai réalisé, j'ai rebranché la pompe et il y a donc la jauge essence avec, lorsque je met le contact l'aiguille au niveau du tableau de bord ne bouche pas, pourtant je met en position haute la jauge au niveau de la pompe (comme si le réservoir était plein) mais aucune réaction ... est-ce que cela peut être une autre piste à investir ?