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Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !  (Lu 19017 fois)

joudru

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[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !
« Réponse #30 le: 20 Octobre 2015, 20:51:33 »

ne pas oublier la boite de chanfreins de 12mm pour tout le reste (ampoules, essuies glaces, fusible, etc...)   :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cyril6128

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[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !
« Réponse #31 le: 22 Octobre 2015, 23:59:19 »

j'ai utilisé une clé à pipe dans laquelle j'ai enfilé une tige en ferraille solide, ça donne plus de force pour desserrer..
ou alors une clé plate enfilée dans un tube en métal..

(pipe, enfilé, tige... pas de commentaires, bande d'obsédés !! hihihii !!)
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rodez

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[420 Di/SDi MK2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !
« Réponse #32 le: 28 Octobre 2015, 18:56:14 »

bonsoir,
ça y est,  j'ai fais ma vidange moteur. J'ai acheté une clé a pipe de 15 "6-12" pans. Il fallait taper un peu avec le marteau pour desserrer la vis de vidange et utiliser le WD40, c’était vachement serre. Le filtre a l'huile j'ai desserre sans soucis et le neuf j'ai rempli a la main. La voiture est contente moi aussi. La prochaine étape - supprimer la vanne EGR
« Modifié: 28 Octobre 2015, 18:58:19 par rodez »
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Rover820i

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[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !
« Réponse #33 le: 29 Octobre 2015, 07:43:41 »

ne pas oublier la boite de chanfreins de 12mm pour tout le reste (ampoules, essuies glaces, fusible, etc...)   :wink:
Et une boite à étincelles en cas de court-circuit (^^)
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cyril6128

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[420 di/sdi mk2] - (mécanique) : problème de vidange !! grosse bétise !
« Réponse #34 le: 30 Octobre 2015, 01:10:50 »

bonsoir,
ça y est,  j'ai fais ma vidange moteur. J'ai acheté une clé a pipe de 15 "6-12" pans. Il fallait taper un peu avec le marteau pour desserrer la vis de vidange et utiliser le WD40, c’était vachement serre. Le filtre a l'huile j'ai desserre sans soucis et le neuf j'ai rempli a la main. La voiture est contente moi aussi. La prochaine étape - supprimer la vanne EGR

impeccable !!
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