:)Bonjour à tous,
Un petit up pour avoir vos avis.
Dans un premier temps j'ai refait le complément huile de boite dont 150 ml d'additif, j'ai renforcé la platine récepteur, plus un poil d'enfoncement et
changé le silent bloc moteur coté distri, il était cassé net au ras du caoutchouc. Toujours pareil, 1° et 2° trés dure à chaud en ville, bouchons...et en plus grosses vibrations coté boîte.
Zou, j'ai changé le silent bloc coté boîte et l'ensemble émetteur récepteur. Pour les silents blocs c'est réussi, gros coup de frais, de la créme. Pour le passage de vitesses, à part une pédale plus douce, le problème persiste.
Bien sur les pièces sont d'occasion, les caoutchoucs viennent d'une 45 et la commande hydraulique d'une sdi qui affiche 275 mkm...(juste rodée quoi...
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Le week end qui vient je vais vérifier la tringlerie et la graisser mais je n'y crois pas une seconde, de toute façon faut que je passe dessous pour un silent bloc de ligne d'échappement (celui vers le catalyseur) disparu.
Bien sur l'hydraulique d'occase ça laisse planer un doute, faudrait acheter au moins un émetteur neuf chez Rimmer, mais si c'est pour ouvrir après...parce que la moi je crois que le diaphragme et en cause, mais pourquoi seulement à chaud et en bouchons ? Ce qui me fait penser à ça c'est que quand le passage de vitesse est dur, si j'arrive avec un peu d'élan et que je passe la 1° avant l'arrêt complet elle rentre toute seule. Donc à un moment donné ça débraye plus assez, pas de beaucoup surement.
Woé, quelqu'un aurait un conseil, une idée, quelque chose que je pourrait faire avant d'ouvrir ? Parce que un embrayage qui a 70 mkm quand même , quand je pense que la voiture a fait 320 mkm avec l'embrayage origine Rover...pfff.
Merci d'avance.