Heu... Pour la boîte de vitesse qui lui dit?
Pour info j'ai eu une 620 ti a 0,9 bar de pression donc en théorie 220ch
Alors la boîte je suis au courant, chez Honda on a plus ou moins le même problème, mais pas aussi hard
Peut-être que tu peux m'en dire plus ? 0.9 bar, ok, je pense que t'as mis un robinet de pression, mais pas d'autres modifs ? Une anomalie niveaux bruits etc. ?
C'était bien fun! Quel couple et quel bruit
Par contre la tu es sur un moteur 100% anglais donc très loin de la conception et fiabilité niponne
La conception non, fiabilité je vais travailler dans ce sens, déjà je pense avoir une solution pour ce passage d'huile qui fuit sur le plan de joint du JDC.
Après absolument tout le monde me dit " pistons troués ", mais personne me dis pourquoi.
Un piston ça ne se troue pas comme ça, pour moi c'est du cliquetis, vu que la sonde n'a pas l'air d'avoir été installée sur ce bloc d'après de folles recherches sur internet ( wouhaaaa
).
Donc, comme un capteur de cliquetis va être installé et géré par l'ECU ( un tout nouvel ECU Honda avec une gestion entièrement paramétrable en direct live ), ce qui fait qu'on peut considérer le piston troué comme un problème ayant trouvé une potentielle solution.
On m'a parlé aussi de bielle pliée, et c'est la que ça coince, ceux qui ont eus le piston troué n'ont pas eu la bielle pliée et vice versa, mais dis comme ça, on croirait plus à une rumeur... Des infos ?