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Auteur Sujet: [750dr] pas de point mort à chaud  (Lu 28347 fois)

yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« le: 21 Mars 2015, 10:15:45 »

Je suis sur le point de me racheter un 750 DR.
Celui que je vise, à un petit souci de point mort.
A froid pas de soucis, mais à chaud il devient introuvable.
Qu'elle pourrait en être la cause?

Merci
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rovercab

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #1 le: 21 Mars 2015, 12:11:32 »

idem, sur ma 600 xt. essaies avec de la castrol gp 15w50.
ton huile est trop fluide, ou ton embrayage fatigue
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #2 le: 21 Mars 2015, 17:43:43 »

Elle a 45000km, mon 800 avait 65000km et embrayage d'origine ...
Par contre, pourrais tu m'expliquer pourquoi l'huile serait en cause ?
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rovercab

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #3 le: 21 Mars 2015, 19:10:59 »

indice viscosité a chaud supérieur a chaud pour une w50
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #4 le: 22 Mars 2015, 00:09:29 »

Idem, huile.  :wink:
Peu probable, mais regardes aussi que le sélecteur ne touche pas le carter .
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joudru

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #5 le: 10 Avril 2015, 21:50:56 »

voir aussi que le ralenti ne soit pas trop haut :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #6 le: 12 Avril 2015, 10:23:04 »

Le ralenti est trop bas actuellement...
J'ai contrôler l'embrayage, est tout les disques sont bon, ainsi que les ressorts.
Me reste à remettre de l'huile pour vérifier le tout avec de l'huile que je connais.

Se qu'il y a d'étonnant, sait que si je laisse le réglage comme lors de l'achat je trouve le point mort, mais le moteur patine quand je tire dedans.
Par contre si je règle l'embrayage comme il faut un niveau de la tension, la je ne le trouve plus. Et la moto cherche à partir, même en debrayant.
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joudru

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #7 le: 12 Avril 2015, 11:17:43 »

bah si elle cherche a partir même en débrayant, c'est que tu est pas complètement débrayé :bah:
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #8 le: 12 Avril 2015, 13:49:19 »

S'est exactement se que je me dit ...
Pourtant je suis à fond au niveau du levier d'embrayage.
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antosdi

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #9 le: 12 Avril 2015, 17:54:19 »

S'est exactement se que je me dit ...
Pourtant je suis à fond au niveau du levier d'embrayage.

c'est un câble ?
ça doit se régler..
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #10 le: 12 Avril 2015, 19:30:28 »

Par câble effectivement.
Mais il y a un soucis, car lorsque je règle le câble pour avoir de la garde au levier, la moto cherche à partir.
Et si je le règle de telle sorte à pouvoir trouver le point mort, elle patine dans les tours ...
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joudru

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #11 le: 12 Avril 2015, 19:40:13 »

ta poignée n'est pas un peu pliée, ce qui fait que la course est réduite ?
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #12 le: 13 Avril 2015, 22:50:23 »

Ta cloche est marquée par l'empreinte des disques.
Vérifier ce point.
« Modifié: 13 Avril 2015, 23:11:11 par blackbird455 »
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yoko

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #13 le: 14 Avril 2015, 05:57:04 »

ta poignée n'est pas un peu pliée, ce qui fait que la course est réduite ?
Pas de soucis de ce coter la.

Ta cloche est marquée par l'empreinte des disques.
Vérifier ce point.
La cloche n'est pas marqué, non plus.

J'ai démonté tout l'embrayage, est vérifiée tout les côte et autres marque possible, mais rien.
Les disques sont quasi neuf, et aucune marque nulle part.

« Modifié: 14 Avril 2015, 05:59:00 par yoko »
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blackbird455

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[750dr] pas de point mort à chaud
« Réponse #14 le: 15 Avril 2015, 15:53:26 »

Si tu n'as pas encore changé ton huile, demande chez un Suzuki qui a bien connu le modele si y'en a une qui convient mieux qu'une autre .

Je vois encore une possibilité: Ton cable qui grippe dans la gaine ou la gaine passe mal et coince. test à faire : faire coulisser ton cable une fois désacouplé ou voir si ta biellette de poussée sur le carter revient complètement à la main. Si ce n'est pas le cas, vérifies le passage de la gainre et lubrifies avec du WD40 . Comme c'est une gaine téflon, si tu n'utilises pas le bon lubrifiant ça la bouffe vite fait .

Reste aussi à voir l'angle d'attaque de la biellette pour lui donner plus de lattitude, donc en position inactive, la tourner vers l'arriere d'un ou deux crans. :wink:
« Modifié: 15 Avril 2015, 15:58:05 par blackbird455 »
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