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Auteur Sujet: [25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(  (Lu 11756 fois)

Rov251.1

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[25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(
« le: 09 Mars 2014, 01:43:28 »

Bonjour je suis en quéte de renseignement,
Je m'explique ma petite rover 25 1,1 de 2005 comptabilisant 117000km me fai des frayeur, fume a froid, perd de l'eau, et la présence de "mayonnaise" j'ai regarder un peu partout sur des forum certain relativise et parle de pompe a eau, d'autre de joint de culasse, ou les deux... HELP :-(
                 
« Modifié: 09 Mars 2014, 01:50:01 par Rov251.1 »
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cris01

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #1 le: 09 Mars 2014, 01:55:14 »

joint de culasse  :-P comme d'hab
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Rov251.1

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« Réponse #2 le: 09 Mars 2014, 02:00:30 »

Aparament plusieurs vidange a chaud pourait arranger la chose j'ai discuter avec un mec tout a l'heur c'est ce qu'il a fait et sa a regler le probléme et c'est pas revenu., un joint de culasse a 117000km  :eek: 8O :( :x :roll2:
« Modifié: 09 Mars 2014, 02:00:54 par Rov251.1 »
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cris01

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[25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #3 le: 09 Mars 2014, 02:01:24 »

la vidange ca va juste nettoyer ton huile et ton eau mais si le joint a un passage, ca reviendra irémédiablement
si on pouvait "reparer" un joint de culasse avec 3 vdange ca se saurait
et faire une vidange a chaud ( si tu parle de l'eau) c'est vivement déconseillé  :lol: fait le test et rapelle nous de ta chambre d'hopital  :D
« Modifié: 09 Mars 2014, 02:03:01 par cris01 »
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Rov251.1

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[25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #4 le: 09 Mars 2014, 02:11:17 »

Non de l'huile moteur justement (moteur non tournant) pas a température non plus mais suffisamment chaud pour que l'huile s'écoule fluidement, filtrer et recommencer, en vue de ce qui m'arrive sa m'a eter conseiller par une personne et confirmer par d'autre en vue du kilométrage et l'âge de la voiture un joint de culasse serai quand même douteux
« Modifié: 09 Mars 2014, 02:13:30 par Rov251.1 »
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cris01

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[25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #5 le: 09 Mars 2014, 02:13:43 »

moi ce que je voudrais savoir c'est en quoi de l'huile neuve pas combler le joint de culasse la ou il est fendu  :roll:
deja que les produit spéciaux a base de poudre de metal sont pas super efficace pour ca, ca m'intrigue au plus haut point

et un joint de culasse n'a pas de durée de vie prédéfini , ca pete quand ca pete  :? moi j'en ai fait un a moins de 114000
« Modifié: 09 Mars 2014, 02:15:03 par cris01 »
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maxzrtd

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[25 1.1L MK2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #6 le: 09 Mars 2014, 07:47:36 »

Non de l'huile moteur justement (moteur non tournant) pas a température non plus mais suffisamment chaud pour que l'huile s'écoule fluidement, filtrer et recommencer, en vue de ce qui m'arrive sa m'a eter conseiller par une personne et confirmer par d'autre en vue du kilométrage et l'âge de la voiture un joint de culasse serai quand même douteux

Ouai la technique du filtre a café bien connu je te confirme .

Avec de l'huile de l'eclerc surtout paramètres important .


Bon sinon sinon tu fais un joint de cucu pi c'est tout

117000km rien d'étonnant certaine mg f le claqué a 30 000

Il est fragile sais connu et reconnu .

Mais quand tu parle de mayo c'est léger depot dans le fond du bouchon d'huile ou ta le pot familiale

Je demande car ces bientôt la nationale tu pourrai fournir 
Les condiments

Sinon bon filtrage avec l'huile l'eclerc en 10w40
« Modifié: 09 Mars 2014, 07:48:51 par maxzrtd »
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MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
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rover11370

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #7 le: 09 Mars 2014, 07:56:28 »

Ouai la technique du filtre a café bien connu je te confirme .

Avec de l'huile de leclerc surtout paramètres important .



paramètre très important  :capello:
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Romeo64

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #8 le: 09 Mars 2014, 15:46:53 »

N'oublie pas de remplir ton bocal de lave glace au max aussi, si tu veux sauver ton joint de culasse, je le sais c'est le cousin du meilleur ami du voisin de mon frere qui le dit  :humour: .... Joint de culasse fragile sur ton modele, et encore 117.000kms c'est honorable.
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scoubix

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #9 le: 09 Mars 2014, 17:14:47 »

oh les gars, c'est pas gentil de se moquer :-)
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MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
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Anciennement :
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 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

nikolay

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« Réponse #10 le: 10 Mars 2014, 23:34:28 »

Tellement JDC que je les fais plus vite que la vidange  :lol:
« Modifié: 11 Mars 2014, 19:18:15 par nikolay »
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Rov251.1

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« Réponse #11 le: 15 Mars 2014, 12:07:55 »

:( bon bah joint de culasse alor..
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HANS94

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« Réponse #12 le: 16 Mars 2014, 23:38:42 »

salut essaye le reparateur joint de culasse holts honnetement j etais septique mais je l ai utiliser sur ma renault 19 ess de 1995 joint de culasse mort de chez mort un cylindre noyé et en plus je roulais dans la zone rouge pour emmener mon fils a l ecole sans liquide de refoidissement bref j ai mis le produit il y a une semaine et vraiment miracle plus une seule fumee plus de perte de liquide et le cylindre innondé refonctionne plus de chauffe roule en ville et autoroute pendant deux heures zero problemes.
comme quoi les apriori parfois....
essaye le ca vaut dans les 20 euros
bon courage
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HANS94

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[25 1.1l mk2] - (mécanique) : mayo :(
« Réponse #13 le: 16 Mars 2014, 23:40:41 »

par contre je mettrais jamais ce produit sur mon vvc le jour ou sa lache ... l horlogerie n apprecierait pas trop...
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Rov251.1

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« Réponse #14 le: 20 Mars 2014, 13:24:55 »

Je pence faire reparer j'ai la confirmation d'un ami mecano l'huile passe dans l'eau la je l'ai mit aux arrét , heuresement que j'ai la moto et le beau temps avec moi je suis quand méme un peu dégouter de taper les frais mais vu son kilometrage je vai reparer en profiter pour fair la couroi d'accessoire et distri et revendre je pence... Dommage j'aimai bien cette voiture pas commune j'ai maintenan compris pourquoi elle l'était :-/.,, c'est koi ton produit? (Je peu fournir les resto du coeur coter mayo mdr
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