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Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 188778 fois)

JCB

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Infidelité, encore une !
« Réponse #90 le: 16 Février 2014, 20:40:04 »

très bon travail et bon courage pour la suite
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antosdi

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Infidelité, encore une !
« Réponse #91 le: 17 Février 2014, 22:28:52 »



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Infidelité, encore une !
« Réponse #92 le: 18 Février 2014, 18:47:50 »

Pour tes étriers, c'est un type de peinture en particulier ou comme tu ne freines pas, ça ne chauffe pas   :ddr: ?
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« Réponse #93 le: 18 Février 2014, 18:51:04 »

j'ai jamais mis de peinture haute T° sur mes étriers, et franchement aucun problèmes :bah:
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« Réponse #94 le: 18 Février 2014, 18:58:02 »

Vraiment Top  :wink:
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Infidelité, encore une !
« Réponse #95 le: 18 Février 2014, 20:16:47 »

j'ai jamais mis de peinture haute T° sur mes étriers, et franchement aucun problèmes :bah:


Tu vas me dire sur mes anciennes motos, c'était peinture carrosserie+vernis et RAS !  :wink:
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« Réponse #96 le: 18 Février 2014, 21:12:18 »

 :) de toute façon l’efficacité de ce type de frein s’évanouir avant que la peinture ne brule  :D
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« Réponse #97 le: 21 Février 2014, 21:53:39 »

ça jackte !!  :D
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« Réponse #98 le: 21 Février 2014, 22:19:04 »

Ils sont bien tarés !  :ddr:
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« Réponse #99 le: 21 Février 2014, 22:37:27 »

nickel :aga:
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« Réponse #100 le: 22 Février 2014, 22:48:25 »





 j'ai utilisé une méthode "manouche" => 3 sangles a cliquet de petite section puisque mon compresse ressort habituel ne passait pas :D

inventaire pièce pour refroidissement moteur :

obliger de changer les pièces d'alu, bouffé par l'électrolyse métal / alu  :-?
« Modifié: 22 Février 2014, 23:07:37 par un modérateur »
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« Réponse #101 le: 23 Février 2014, 00:55:58 »

Tu sais quelle tarage ressort standard est prévu là dessus ? Il y a une sacré plage de réglage !
C'est quoi la marque, Kayaba ou un truc comme ça ?  :)

Pour tes pièces moteur, tu trouves façile ?
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« Réponse #102 le: 23 Février 2014, 09:33:14 »

aucune idée pour les ressorts, ce sont ceux d'origine et je remet globalement un tarage comme ceux qui étaient en place
l'idée est aussi de la relever un peu car elle était trop basse a l'avant  :)

Pour le moteur on trouve, mais le prix de certain truc pique un peu ! la pompe coute que dal ( 45 € ) mais les 2 capot en alu 85 € :aga:
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« Réponse #103 le: 04 Mars 2014, 18:26:14 »

décapage d'un demis train, dégraissage et peinture sous couche antirouille :







le train arrière et simplement monstrueux, on sent que TVR n'as pas voulu refaire les erreurs de la Tasmin 350i ( aux bras arrière tiré façon lotus qui sont relativement fragile pour le couple du v8 ) Frein arrière au même diamètre que la SD1 ( c'est très gros ! ) alors que la voiture fait 500kg de moins  :D
« Modifié: 04 Mars 2014, 18:32:26 par un modérateur »
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« Réponse #104 le: 10 Mars 2014, 13:25:44 »

on continue :)





collecteur échappement reçu




avant :


après :

bah oui les gaz shock étant métallisé, j'ai passé les koni en gris alu pour homogénéiser

tôles de radiateur :


truc pot de refroidissement et tôle batterie


S+1 je fait de la place au garage pour pouvoir reprendre le remontage sur châssis   :bounce:
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