Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 00:41:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 187387 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #60 le: 24 Décembre 2013, 12:31:32 »

Tu Va Raquer :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #61 le: 24 Décembre 2013, 12:46:19 »

Tu Va Raquer :aga:
:mrgreen: vue la cote de ces truc en plastoc j'en suis loin :hinhin:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #62 le: 25 Décembre 2013, 13:20:31 »



prochaine étape, sablage !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #63 le: 25 Décembre 2013, 18:31:44 »

va faloir thermolaquer tout ca :jap:

c'est franchement top, t'es plus du tout emmerdé apres
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #64 le: 25 Décembre 2013, 19:03:51 »

va faloir thermolaquer tout ca :jap:

c'est franchement top, t'es plus du tout emmerdé apres

c'est prévue
enfin le thermo-laquage ne dur pas a vie, la preuve, celui d'origine est a l'agonie  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #65 le: 26 Décembre 2013, 14:35:03 »

faut mettre une bonne couche de peinture :bag:

c'est clair, çà prend plus de gravillon que mes barreaux de fenetres
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #66 le: 26 Décembre 2013, 14:45:47 »

faut mettre une bonne couche de peinture :bag:

c'est clair, çà prend plus de gravillon que mes barreaux de fenetres
disons que le nouveau thermo laquage seras fait sur un métal qui aura était sablé
l'accroche seras meilleure que sur le métal lisse comme une peau de bébé actuel.
et on verras la suite dans 25 ans :aga: j'en aurais 51  :cry:
« Modifié: 26 Décembre 2013, 14:46:07 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Infidelité, encore une !
« Réponse #67 le: 26 Décembre 2013, 21:03:50 »

et on verras la suite dans 25 ans :aga: j'en aurais 51  :cry:

Punaisse, tu est jeune en plus...
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #68 le: 02 Janvier 2014, 19:15:15 »

Punaisse, tu est jeune en plus...

on ne se trouve jamais jeune :bag:





réservoir : et puis...
un coup de rustol alu sur le diff
crémaillère avec ses rotules neuves, un graissage du mécanisme + graissage des rotules intérieures + seconde couche de noir


IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Infidelité, encore une !
« Réponse #69 le: 02 Janvier 2014, 20:11:21 »

on ne se trouve jamais jeune :bag:

Et ma femme qui me demande de grandir ...
je n'est que 35 ans de toute façon.
plus je vieille, et plus je devient felée, sauf que le corps ne suis pas toujours :mrgreen:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #70 le: 11 Janvier 2014, 22:19:43 »

aller hop au sablage


1er fois que je changeais des croisillons de cardans, ça vas tout seul avec un bon étaux :hinhin:

http://www.youtube.com/watch?v=CIUmmOdFZ6E

rustol alu sur le diff ( origine sierra )

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #71 le: 12 Janvier 2014, 15:22:48 »

et PAN dans ta gueule :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #72 le: 12 Janvier 2014, 16:24:50 »

et PAN dans ta gueule :aga:
non pas de risque, ça tend pas beaucoup  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidelité, encore une !
« Réponse #73 le: 17 Janvier 2014, 21:56:07 »

elle n'est pas vielle, 1988
et l'epoxy du chassis a bien résisté aux années..

au programme, sablage et thermolaquage comme d'origine si je trouve une boite qui veux bien travailler  :roll2:

Pour avoir travaillé dans l'epoxy à une époque, le sablage est évidement un plus comparait à l'accroche sur de l'acier brute et pollué. :wink:
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #74 le: 21 Janvier 2014, 21:47:30 »

sablage : check






coup de projecteur : http://www.decapandco.fr/

châssis partie au thermolaquage ( bi couche )
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 ... 19   En haut