Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:33:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: clé de voiture  (Lu 12513 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
clé de voiture
« Réponse #15 le: 29 Janvier 2004, 12:36:40 »

ah oui 4 avec le coffre lol autant pour moi, aussi pour rajouter que j'ai des clef 'normales" rover chez moi
IP archivée

fred

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
clé de voiture
« Réponse #16 le: 29 Janvier 2004, 15:49:28 »

Bravo Thug, tu sais compter toi au moins !( :wink: Maximator) Et toi, Drakar220, j'espère que tu ne l'a pas mal pris, mais j'ai halluciné  8O de voir que tu t'est autant cassé la tête pour un truc aussi con mais t'a réfléchit combien de temps au fait! :wink: Tu as au moins le mérite d'avoir cherché plus loin que les ingénieurs de Rover 8) . Mais en tout cas, le système articulé est surtout plus pour le coté pratique (si tu casse ta clés dans la serrure tu peut au moins la ressortir) que le côté confort (tes degrés de pivotement be bop laser pop 6) trop étudiés pour nous simples mortels!  :wink:  !

PS : Maximator si tes clés ne sont pas articulée, c'est que soit ce sont des doubles ou alors que ton véhicule est très agé.

Pour anecdote, j'ai eu le cas avec la connaissance d'un copain (je precise que c'est pas mon pote) (physiquement  bébête #jaune ) qui as laissé sa clé dans le neiman pendant qu'il chargeait des poutrelle dans sa 205; Je vous laisse imaginer la suite d'un gars qui n'a vraiment pas de cul dans la vie :puppydogeyes: . Le copain m'appel et viens avec le neiman démonté pour que je vois si ont peut ressortir la clé, en voyant la pièce je lui ais dis qu'il pouvait la jeter car bébête #jaune avait cassé le barrier en essayant de sortir la clé lui même au tournevis. Ensuite, après en avoir récupéré un à la casse pour 500 F (y s'est fait en.....(désolé, y'a pas de smilies pour cette action!)), la voiture restée sur le parking du magasin à été forcée, on lui à volé son autoradio et ont cassé la serrure conducteur (des p'tits con quoi), il retourne à la casse et le véhicule du neiman étant partit entre temps à la ferraille définitivement, il a dû se servir sur un autre véhicule. Résultat des courses, une 205 avec quatre clés différente (une différente pour le réservoir sur 205) et autoradio en moins (ce que je n'ai appris que deux mois après) #pendu  ! Je pense que vous aurais compris pourquoi je n'ai pas envie de faire copain-copain avec ce gars, autant de poisse à lui tout seul, je n'ai franchement pas envie qu'il me contamine :2gunfire: !!!!!! Maintenat, quand j'y repense, je suis mdr ............ le pauvre quand-même, mais je me protège #hydro .
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
clé de voiture
« Réponse #17 le: 25 Mars 2004, 21:54:51 »

ba moi,ça y est,j'ai réussi à péter ma clef de contact!!Elle a beau être articulée,c'est pas là qu'elle a cassé!!!C'est au niveau du plastique qui maintient le métal:il s'est fendu,et crac:peux plus ouvrir sa porte,le gaillard :mad:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
clé de voiture
« Réponse #18 le: 26 Mars 2004, 08:18:39 »

t'es violent toi  8O  8O
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
clé de voiture
« Réponse #19 le: 26 Mars 2004, 21:30:12 »

Citation de: guiio
ba moi,ça y est,j'ai réussi à péter ma clef de contact!!Elle a beau être articulée,c'est pas là qu'elle a cassé!!!C'est au niveau du plastique qui maintient le métal:il s'est fendu,et crac:peux plus ouvrir sa porte,le gaillard :mad:

mdr c'était pas prévu ça,
ils sont vraiment mauvais ces ingénieurs, ça se passe jamais comme ils l'ont prevu :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
clé de voiture
« Réponse #20 le: 26 Mars 2004, 21:35:50 »

Citation de: drakar220
Citation de: guiio
ba moi,ça y est,j'ai réussi à péter ma clef de contact!!Elle a beau être articulée,c'est pas là qu'elle a cassé!!!C'est au niveau du plastique qui maintient le métal:il s'est fendu,et crac:peux plus ouvrir sa porte,le gaillard :mad:

mdr c'était pas prévu ça,
ils sont vraiment mauvais ces ingénieurs, ça se passe jamais comme ils l'ont prevu :lol:
Bah ce sont des ingénieurs... Quand les industriels comprendront que seuls les techniciens sont les vrais compétents !!
IP archivée
Points : 3