Bonjour à tous,
je vais essayer de résumé mon problème de la façon la plus clair possible.
Voilà tout a commencé ce midi lorsque j'ai repris la route pour aller au boulot, je suis passé par une route que je n'ai pas l'habitude de prendre ou il y a un pont (que j'ai pris plutôt lentement), suite à ça je me retrouve sur la 4 voix et je remarque que mon compteur est devenu complètement cinglé (aiguille de température qui crève le plafond et compteur de vitesse qui ne sait plus ou il habite).
Lien vidéo :
https://skydrive.live.com/redir?resid=2F6231CE533D8BAB!103&authkey=!AC4_7njAxZom5s0Pour info, ma vitesse ne devais pas dépasser le 100km/h et le voyant orange est plus ou moins "normal" (changement de débitmètre erreur p1409 quelque chose du style au torque).
J'arrive au boulot, la voiture à voulu caler une première fois j'ai donc accéléré pour me garer et au moment ou j'arrive pour me garé, je débraye elle cale et ne démarre plus.
Donc en gros bosse sur la route, compteur dingue, voiture qui cale merci au revoir.
Alors lorsque je met le contact il n y a rien qui se passe, pas le moindre claquement ou autre bruit qui pourrait me faire dire qu'elle essaie de se lancer.
Niveau voyant :
-batterie,
-SRS,
-voyant de liquide de refroidissement normal qui part au bout de 4 secondes
-plus de voyant moteur ni de voyant de préchauffage...
Un ami est venu à mon aide pour tester les fusibles du compartiment moteur ainsi que du compartiment habitacle et il semble qu'ils sont tous ok.
Fusible testé : du 10 au 150A (
https://skydrive.live.com/redir?resid=2F6231CE533D8BAB!308&authkey=!AC4_7njAxZom5s0&v=3)
Le boitier ELM n'arrive pas à communiquer le véhicule.
Donc voilà pour les infos, je n'ai aucune idée de ce qui se passe donc si vous avez une piste je suis preneur.
Merci