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Auteur Sujet: [45 1.8L MK1] - (Mécanique) : Ralenti instable  (Lu 23790 fois)

maxzrtd

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #15 le: 27 Août 2013, 23:19:00 »

Bien  donc qu'elle sont les nouveaux symptômes du coup

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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #16 le: 27 Août 2013, 23:30:30 »

ben elle tourne toujours mal ( voir video )   et  j ai toujours  le defaut   P0170 qui revient des qu elle est chaude ainsi que le P0340


http://www.dailymotion.com/video/x13rhx9_mov-0215_auto
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silver

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[45 1.8L MK1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #17 le: 28 Août 2013, 21:46:00 »

voila les évolution depuis aujourd’hui hui

ce matin elle as eu du mal a garder un ralenti stable a froid apres 4-5 min le ralenti est devenu instable a varié de 1000 A 800 tours pendant 2 min puis a calé .

toujours les deux meme defaut


je sais plus quoi faire
« Modifié: 30 Août 2013, 12:58:03 par silver »
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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #18 le: 30 Août 2013, 12:56:40 »

pas d autre avis ? :(
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antosdi

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #19 le: 30 Août 2013, 13:02:42 »

come je le repète toujours c'est bien beau d'avoir les code erreur et croire a la magie
mais les boitier ne permettent pas d'avoir les valeurs des différentes sondes en temps reel

et c'est ça qu'il faut, donc via le testbook ou le T4
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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #20 le: 30 Août 2013, 14:39:41 »

en tant que particulier je me vois pas mettre une telle somme dans un appareil de diagnostique j ai vu des T4 a 6500 euro sur le net.

quelle valeur en particulier voulez vous je peux retourner au garage pour qu il branche le KTS
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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #21 le: 01 Septembre 2013, 02:17:06 »

quelle valeur en particulier voulez vous    ?        je  retourne au garage pour qu il branche le KTS mercredi
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antosdi

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #22 le: 01 Septembre 2013, 10:18:45 »

me doute bien que tu va pas acheter ce matos la...
mais trouver un garage qui le possède encore....
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nikolay

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #23 le: 01 Septembre 2013, 13:43:20 »

Salut :)

Prémier défaut P0170

Fuite trés probable au niveau de l'admission!!! Une méthode a tester: le filtre a air dégagé au ralenti il faut mettre la main pour boucher le tuyau d'entrée d'air et inspecter pour des sifflement au niveau des collecteur, si le système est etanche normallement le moteur cale faute d'entrée d'air!
 Autre causes: mauvaise pression d'arrivée d'essence (pompe a carburant défectieuse)
                      Sonde Lambda défectieuse, injecteur défectieux

Défaut P0340 Cause capteur AAC défectieux, si le défaut persiste faut le remplacer!

Bon courage, c'est pas la peine d'aller dans un garage et payer pour rien, finalement c'est pas trés compliqué ce jenre de moulins!

silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #24 le: 01 Septembre 2013, 22:00:09 »

merci pour vos infos je vais changer mon boitier papillon plastique par un alu des que je le recois

des demain je vais tester pour la prise d air , je vous tient au courant

je viens de commander le capteur d arbre a came aussi
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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #25 le: 02 Septembre 2013, 21:11:42 »

Bonjour

aucune prise d air le moteur cale des que je bouche l entre d air

pour le capteur AAC il se trouve ou e ne l ai pas trouvé
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maxzrtd

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #26 le: 02 Septembre 2013, 21:17:03 »

Bonjour

aucune prise d air le moteur cale des que je bouche l entre d air

pour le capteur AAC il se trouve ou e ne l ai pas trouvé

si je me plante pas

fixé sur le cache aac entre collecteur d'admission et le cache aac
Au centre sur la droite quand tu es face au moteur

une photo serai bien plus explicite

il suinte un peu d'huile au joint logiquement
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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #27 le: 03 Septembre 2013, 01:37:14 »

ok je vais voir ca demain
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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #28 le: 18 Septembre 2013, 17:54:36 »

Sonde changé ça tourne mieux , plus de défaut.  Mais toujours un ralenti instable et aucun couple
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silver

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[45 1.8l mk1] - (mécanique) : ralenti instable
« Réponse #29 le: 03 Décembre 2013, 13:01:57 »

bonjour  a tous

voila l evolution apres 2 mois  ralenti instable des quel est chaude.

-  manque de couple _ enorme consommation 400/500 km avec le plein

-  Defaut  0170

-   boitier papillon remplacer par un alu , sonde AAC remplacer ,

valeur en temps reel avec creeder VII

-  temperature d air d admission                         46 degres
-  Temperature liquide refroidissement                 101 degres
-  position absolue du papillon                            3.9%
-  tension de la sorti de la sonde O2  ( B1-S2)       0.015 à 0.090
-  calage de carburant a court terme ( B1-S1)       0.0%
-  calage de carburant a court terme ( B1-S2)       92.2%

-  calage du carburant a court terme - ligne 1        0.0% 
-  calage du carburant a long terme - ligne 1          -10.9 à -16.1 au ralenti   varie de + 3.05 à -18.06  quand ralenti instable
-  Pression absolue du collecteur d admission          31 à 35  KPA  au ralenti   varie de 29 à 46 KPA  quand ralenti instable
-  calage d avance d allumage pour cylindre 1         4.2 degres  à 5.1 degres      au ralenti   varie de 0.6degres à 21 degres quand ralenti instable
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